besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

e ne sais pas si vous verrez grand chose c est avec mon portable et oui avec ma soeur on s est envoye notre realisation :-D
200116_1790264168160_1586288834_1766687_4141107_n.jpg

la c est du blanckonad sur du vernis vert style kaki bon marche

zut, moi je n'arrive pas à voir les photos!!!
Oui j'ai reçu mon kit (et j'ai pris en plus le vernis que durcis) mais j'ai pas encore essayé car en ce moment je jardine pas mal et du coup j'ai peur de passer du temps pour rien!! donc je sens que pendant les vacances de Paques....est ce facile de faire la main droite toute seule???

zut, moi je n'arrive pas à voir les photos!!!
Oui j'ai reçu mon kit (et j'ai pris en plus le vernis que durcis) mais j'ai pas encore essayé car en ce moment je jardine pas mal et du coup j'ai peur de passer du temps pour rien!! donc je sens que pendant les vacances de Paques....est ce facile de faire la main droite toute seule???
CA VA J ARRIVE LES DEUX MAINS
ET TOI ALORS CA Y EST TU AS ESSAYE?
par contre jje suis trop decue sur une foire j ai achete un kit qi n etait pas de la vrai marque konad mais et ca ne va pas du tout en plus c etait pour mon anniversaire:cry:
les dessins sont mal imprimes les vernis ont des poils bicornus enfin bref la cata:-x

CA VA J ARRIVE LES DEUX MAINS
ET TOI ALORS CA Y EST TU AS ESSAYE?
par contre jje suis trop decue sur une foire j ai achete un kit qi n etait pas de la vrai marque konad mais et ca ne va pas du tout en plus c etait pour mon anniversaire:cry:
les dessins sont mal imprimes les vernis ont des poils bicornus enfin bref la cata:-x
quelle chance en allant dans une braderie je suis retomber sur le meme vendeur et comme javais pris le kit qui n allait pas dans mon sac au cas ou... il m a tout change on verra bien j espere que c ette fois ca ira:eek:

moi je teste bientot dans le meme genre toujours les ongles....hihi
le vernis que l'on passe sous uv et qui du coup tiendrait 3 ou 4 semaines... je vous raconte des que je les ai...