besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

merci pour ton sujet ça m'intéressait mais je savais pas comment la technique s'appelait :)

reste plus pour moi qu'à trouver des croix et autres têtes de mort :D

c la palette hallowen que tu doit prendre mivtec
tu la trouvera sur le site
chez delany.com
sont pas chér a 4.10 euro ( ya téte de mort , sorciére ... ) va regarder

Dernière édition:
SALUT JJ tu crois que ce sont les vraies plaques sur ce site?? c est bizarre il n y a pas tout les numero quil y a chez konad france et ya meme une plaque ou la personne dit qu un des dessins ne fonctionne pas

dommage il ny a pas la m3

je pense que je vais commander chez konad france c est pplus cher mais plus de choix :icon_wink:

moi j'avais vu ça sur les marchés du soir en vacances et j'avais trouvé ça un peu cher (il faut dire que sur un stand c'était plus de 50e et sur un autre 30e alors que soit disant la qualité était la même!) du coup j'avais laissé tombé...mais j'adore. Par contre ça n'a pas l'air trés facile de le faire soit m^me sur la mauvaise main, si????

moi j'avais vu ça sur les marchés du soir en vacances et j'avais trouvé ça un peu cher (il faut dire que sur un stand c'était plus de 50e et sur un autre 30e alors que soit disant la qualité était la même!) du coup j'avais laissé tombé...mais j'adore. Par contre ça n'a pas l'air trés facile de le faire soit m^me sur la mauvaise main, si????
JE N AI PAS ENCORE FAIT MA COMMANDE je n aipas de paypal donc ebay pas confiance de plus en cherchant des avis j ai trouve des personnes qui ont dit s etre faites avoir sur ebay avec de la marchandise de contrefacon:shock:

bizarre

je pense que je vais commander la
Vernis 11 ml :

le kit personalisable a 40 2 plak au choix deux vernis au choisx la tampon la raclette le top coat et une notice

on verra:icon_wink:

JE N AI PAS ENCORE FAIT MA COMMANDE je n aipas de paypal donc ebay pas confiance de plus en cherchant des avis j ai trouve des personnes qui ont dit s etre faites avoir sur ebay avec de la marchandise de contrefacon:shock:

bizarre

je pense que je vais commander la
Vernis 11 ml :

le kit personalisable a 40 2 plak au choix deux vernis au choisx la tampon la raclette le top coat et une notice

on verra:icon_wink:

je me laisserais bien tenter mais je trouve ça un peu cher si je n'arrive pas à l'appliquer correctement et donc que ça finisse au fond du placard (j'avais essayé de le faire sur un doigt sur un stand ( je sais j'ai 2 mains gauche) mais le resultat n'était pas gégé....il faut surement de l'entrainement)

coucou voltaya j'ai bien un site ou les vrai plaque konad sont a 5€25 mais ai je le droit de donner le nom du site??? car cela fait de la pub en plus je connais la dame qui vend elle est hyper serieuse et a un site a elle securisé...
petite question pour les modo....

Dernière édition:
SALUT JJ tu crois que ce sont les vraies plaques sur ce site?? c est bizarre il n y a pas tout les numero quil y a chez konad france et ya meme une plaque ou la personne dit qu un des dessins ne fonctionne pas

dommage il ny a pas la m3

je pense que je vais commander chez konad france c est pplus cher mais plus de choix :icon_wink:

non c ne sont pas des konnad

bah moi jai deja commander a ce site ,ca marche bien

et pour les plaques qu'elle a dit que lesdessins ne fonctionne pas elle ne les fait plus !