besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

voltaya
alors pour le vernis konad ce n'est pas vraiment obligatoire ! ( l'avantage de leur vernis spécial plaque a konad , c qu'ils sont epais et séche rapidement ) donc oui de préference prendre le vernis konad plutot qu'un autre vernis

aprés pour les plaques konad , sont un petit peu chér : tu peux trouver a ebay a 6 euro frais de transport comprise ( moi j'ai deja acheter une fois sur ebay 2 plaques )

aprés je te conseille aussi deux sites :
chez adnails ( les plaques sont au prix de 2.90 euro ) ce sont pas les meme que chez konad , mais ca dépanne bien !!! et le site est vraiment trés sérieux !

tu as aussi un site d'une entrepreneur , je te conseille d'aller faire un tour dans ce site , ya des petites video sympa de démonstration de différents déco ongle ! et en + la vendeuse trés sympathique et de bons conseils ,( tu paye par paypal )))

le site c chez delany.com

pour le tampon prend celui avec deux coté ( petit et grand ) chez konad ( ya 1 euro de différence entre les deux ))
a++

salut jj comment ca va il y a un moment que je ne tavais pas vu:icon_wink:merci de m avoir repondu:)
tu avais pris des vernis konad toi la 1ere fois ou cela a fonctionné tres bien avec n importe quel vernis quen je suis allais en vacances cet ete j ai fait le plein au moins une dizaine de vernis chacun 1 euros seulemnt tu pense ca peut faire de jolis dessins bien fais quand meme:?:
voltaya
alors pour le vernis konad ce n'est pas vraiment obligatoire ! ( l'avantage de leur vernis spécial plaque a konad , c qu'ils sont epais et séche rapidement ) donc oui de préference prendre le vernis konad plutot qu'un autre vernis

aprés pour les plaques konad , sont un petit peu chér : tu peux trouver a ebay a 6 euro frais de transport comprise ( moi j'ai deja acheter une fois sur ebay 2 plaques )

aprés je te conseille aussi deux sites :
chez adnails ( les plaques sont au prix de 2.90 euro ) ce sont pas les meme que chez konad , mais ca dépanne bien !!! et le site est vraiment trés sérieux !

tu as aussi un site d'une entrepreneur , je te conseille d'aller faire un tour dans ce site , ya des petites video sympa de démonstration de différents déco ongle ! et en + la vendeuse trés sympathique et de bons conseils ,( tu paye par paypal )))

le site c chez delany.com

pour le tampon prend celui avec deux coté ( petit et grand ) chez konad ( ya 1 euro de différence entre les deux ))
a++

Perso je passe un temps colossal à me maquiller, si je devais m'occuper de mes ongles, je ne serais jamais prête avant 17 h lol

arff!! quelle loque je suis !

2rien voltaya , tu va prendre quel palette toi ?
moi j'ai leur M3 elle est mignonne avec des petit coeur , noeud,etoiles , fleur
salut jj
bin normalement je dois commander ce week end je commande avec ma soeur j attend quelle me donne ses choix comme ca ca nous evite les frais de port comme ils sont gratuit a partir de 59 euros

bin je vais prendre la m3 et une deuxieme mais je ne sais pas encore laquelle ya tellement de choix:eek::-D

je vais sans doute opter pour le kit personnalisable:icon_wink:

Perso je passe un temps colossal à me maquiller, si je devais m'occuper de mes ongles, je ne serais jamais prête avant 17 h lol

arff!! quelle loque je suis !
salut sonia c est pourtant bien gai un peu de couleurs sur les ongles:-D
tu vois moi c est le contraire je fais mes ongles mais pas ou tres rarement du maquillage va ptete falloir que je m y mette:-D