besoin aide réclamation priceminister?

zazounette

Membre actif
1 Janvier 2010
256
11
60
Bonjour a vous!
J'ai un soucis avec un vendeur sur priceminister.
J'ai acheté un livre qui était noté sans écriture et pas déchiré.
En plus,le jour même de l'achat j'ai voulu annuler la vente car je m'étais tromper de livre ce n'était pas le bon que j'avais commander.
Le vendeur m'annonce qu'il est déjà envoyé je me suis dit d'accord tant pis pour moi.
J'attendais donc le livre et en le recevant déjà la date d'envoi sur la lettre est le 25 alors que soit disant elle me l'avait envoyé le 21,bref j'ai compris qu'elle voulait pas annuler la vente,bref ce n'est pas ce qui m'a le plus énervé.en ouvrant le livre tout avait l'air bien jusqu'à ce que je tombe sur une page ou un des exercices (livre scolaire) a été fait au stylo noir!!!alors qu'elle avait bien mis qu'il n'y avait pas d'écriture!!je suis fâchée mais je ne sais pas si je dois faire une réclamation pour ça ou bien mettre une mauvaise note?qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
 
Bonjour a vous!
J'ai un soucis avec un vendeur sur priceminister.
J'ai acheté un livre qui était noté sans écriture et pas déchiré.
En plus,le jour même de l'achat j'ai voulu annuler la vente car je m'étais tromper de livre ce n'était pas le bon que j'avais commander.
Le vendeur m'annonce qu'il est déjà envoyé je me suis dit d'accord tant pis pour moi.
J'attendais donc le livre et en le recevant déjà la date d'envoi sur la lettre est le 25 alors que soit disant elle me l'avait envoyé le 21,bref j'ai compris qu'elle voulait pas annuler la vente,bref ce n'est pas ce qui m'a le plus énervé.en ouvrant le livre tout avait l'air bien jusqu'à ce que je tombe sur une page ou un des exercices (livre scolaire) a été fait au stylo noir!!!alors qu'elle avait bien mis qu'il n'y avait pas d'écriture!!je suis fâchée mais je ne sais pas si je dois faire une réclamation pour ça ou bien mettre une mauvaise note?qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
N'hésite pas à faire une réclamation : je l'ai fait mais n'ai pas renvoyé les objets car frais de retours à ma charge et priceminister m'a crédité de la moitié de mon achat sur le porte-monnaie!c'est toujours ça!
 
  • Like
Les réactions: zazounette
Il ne faut pas hésiter à faire une réclamation vers Priceminister.
Une fois j'ai commandé un livre "neuf", une fois arrivé : pages déchirés, mots surlignés...bref c'était pour un cadeau il était loin d’être neuf. Le vendeur de mauvaise fois, ne voulait rien entendre, j'ai pris contact avec priceminister qui a réglé le soucis avec le vendeur, j'ai été remboursé en intégralité !
 
  • Like
Les réactions: zazounette
Il ne faut pas hésiter à faire une réclamation vers Priceminister.
Une fois j'ai commandé un livre "neuf", une fois arrivé : pages déchirés, mots surlignés...bref c'était pour un cadeau il était loin d’être neuf. Le vendeur de mauvaise fois, ne voulait rien entendre, j'ai pris contact avec priceminister qui a réglé le soucis avec le vendeur, j'ai été remboursé en intégralité !
oui, c'est auprès de priceminister que j'ai eu gain de cause!
 
Soit tu la contact pour lui dire et essayer d'arranger le problème si elle veut pas un litige.
Moi j'ai acheter une miniature Lolita et elle me la envoyer en lettre donc arrivé cassé donc je l'ai contacter elle ma dit oui mais la Poste ma dit que je pouvais l'envoyer en lettre ( en même temps sans protéger le parfum avec un minimum de soin juste balancer dans l'enveloppe c'était sur que sa arriverais cassé ) et du coup j'ai été remboursé ;)
 
Il ne faut pas hésiter à faire une réclamation vers Priceminister.
Une fois j'ai commandé un livre "neuf", une fois arrivé : pages déchirés, mots surlignés...bref c'était pour un cadeau il était loin d’être neuf. Le vendeur de mauvaise fois, ne voulait rien entendre, j'ai pris contact avec priceminister qui a réglé le soucis avec le vendeur, j'ai été remboursé en intégralité !

Tu me rassures dexa,ça y est j'ai lancé la procédure de réclamation,on verra bien ce qu'ils vont me dire désormais en tout cas merci a toi dexa!
 
bonjour ,
je m'incruste sur la discussion ...
J'ai vendu des livres avec priceminister ... j'ai 23€ dans mon porte monnaie impossible de voir comment je fais pour avoir un virement ...:?
MERCI de votre aide:)
 
Soit tu la contact pour lui dire et essayer d'arranger le problème si elle veut pas un litige.
Moi j'ai acheter une miniature Lolita et elle me la envoyer en lettre donc arrivé cassé donc je l'ai contacter elle ma dit oui mais la Poste ma dit que je pouvais l'envoyer en lettre ( en même temps sans protéger le parfum avec un minimum de soin juste balancer dans l'enveloppe c'était sur que sa arriverais cassé ) et du coup j'ai été remboursé ;)

Ben en fait darkbaby,j'ai directement fait la réclamation sans passer par le vendeur car déjà il a pas été honnête en me disant avoir envoyé le livre le 21 alors qu'il a été tamponné au 25 par la poste (tout cela pour que la vente se fasse,il ne voulait pas annuler l'offre soit, mais n'a pas été honnête jusqu'au bout avec le livre écrit)
Je laisse priceminister le soin de régler ce litige en espérant qu'ils me donneront quand même raison

Pas fut fut le vendeur qui envoie un parfum sans papier bulle et sans protection,bien évidemment qu'il va casser c'est manipulé n'importe comment les lettres
Merci a toi darkbaby!
 
Dernière édition:
bonjour ,
je m'incruste sur la discussion ...
J'ai vendu des livres avec priceminister ... j'ai 23€ dans mon porte monnaie impossible de voir comment je fais pour avoir un virement ...:?
MERCI de votre aide:)

Tu devrais ouvrir un poste car je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre vu que le titre concerne un autre cas bon courage a toi