besoin aide réclamation priceminister?

ta réclamation, tu l'as faite auprès du vendeur? Si c'est la proposition du vendeur, laisse tomber et va vers priceminister direct...

Ben en fait en faisant la réclamation,il faut passer par l'arrangement à l'amiable avec le vendeur mais après 3 jours ouvrés si aucun arrangement n'a été trouvé c'est priceminister qui clos le litige
Donc je vais lui dire que je perds 3,30€ Dans l'histoire même si on me rembourse mon livre

Voici ce qui est noté sur priceminister

Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur

Vous avez ouvert une réclamation.

Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.

Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.

Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.
 
Dernière édition:
Ben en fait en faisant la réclamation,il faut passer par l'arrangement à l'amiable avec le vendeur mais après 3 jours ouvrés si aucun arrangement n'a été trouvé c'est priceminister qui clos le litige
Donc je vais lui dire que je perds 3,30€ Dans l'histoire même si on me rembourse mon livre

Voici ce qui est noté sur priceminister

Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur

Vous avez ouvert une réclamation.

Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.

Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.

Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.

tu peux tout de suite faire ta réclamation...en citant le retard aussi!ils n'ont pas un compte facebook?
 
Priceminister semble bien rôdé pour tous les cas de figures.

bonjour ,
je m'incruste sur la discussion ...
J'ai vendu des livres avec priceminister ... j'ai 23€ dans mon porte monnaie impossible de voir comment je fais pour avoir un virement ...:?
MERCI de votre aide:)
darbaby t'a déjà bien expliqué.

Dans le bon de livraison concocté par Priceminister à joindre à l'envoi, il est mentionné à l'acheteur de signaler dès qu'il a reçu l'objet sinon Priceminister peut garder une somme jusqu'à deux mois. Or il semblerait que souvent les acheteurs ne terminent pas la tractation ce qui peut être ennuyeux pour le vendeur d'autant si son objet a un prix élevé.
Florance, tente de joindre l'acheteur pour lui rappeler de confirmer la réception à Priceminister dans l'espace dédié.
As-tu regardé si ton acheteur t'avait mis une note ?
 
La suite et fin de mes péripéties!!!
Au final j'ai reçu ce jour un message de priceminister qui m'annonce que ma réclamation est justifiée et me rembourse 8,10€,soit 3,05€ pour les frais de port
Je vais pouvoir lui retourner son livre a ce vendeur malhonnête!!!:-x
Merci a vous tous pour votre aide et vive CLUB PROMOS!!!
 
Priceminister semble bien rôdé pour tous les cas de figures.


darbaby t'a déjà bien expliqué.

Dans le bon de livraison concocté par Priceminister à joindre à l'envoi, il est mentionné à l'acheteur de signaler dès qu'il a reçu l'objet sinon Priceminister peut garder une somme jusqu'à deux mois. Or il semblerait que souvent les acheteurs ne terminent pas la tractation ce qui peut être ennuyeux pour le vendeur d'autant si son objet a un prix élevé.
Florance, tente de joindre l'acheteur pour lui rappeler de confirmer la réception à Priceminister dans l'espace dédié.
As-tu regardé si ton acheteur t'avait mis une note ?

merci+++ à toi et à Darbaby pour votre réponse ... j'ai bien la ligne "reversé sur votre compte bancaire" mais il m'est impossible d'y cliquer dessus ...le montant figure bien dans mon "solde disponible" ... grrrrr .... déjà que je me suis faite arnaquer grave sur le montant des frais de port estimés .... grrrr:cry::?