ta réclamation, tu l'as faite auprès du vendeur? Si c'est la proposition du vendeur, laisse tomber et va vers priceminister direct...
Ben en fait en faisant la réclamation,il faut passer par l'arrangement à l'amiable avec le vendeur mais après 3 jours ouvrés si aucun arrangement n'a été trouvé c'est priceminister qui clos le litige
Donc je vais lui dire que je perds 3,30€ Dans l'histoire même si on me rembourse mon livre
Voici ce qui est noté sur priceminister
Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur
Vous avez ouvert une réclamation.
Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.
Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.
Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.
Dernière édition: