besoin aide réclamation priceminister?

Ben en fait darkbaby,j'ai directement fait la réclamation sans passer par le vendeur car déjà il a pas été honnête en me disant avoir envoyé le livre le 21 alors qu'il a été tamponné au 25 par la poste (tout cela pour que la vente se fasse,il ne voulait pas annuler l'offre soit, mais n'a pas été honnête jusqu'au bout avec le livre écrit)
Je laisse priceminister le soin de régler ce litige en espérant qu'ils me donneront quand même raison
Merci a toi darkbaby!
En même tant tu na pas tord le vendeur était de mauvaise fois à la base donc tu à bien fait ;)
De rien passe une bonne après midi ^^
 
  • Like
Les réactions: zazounette
Merci pour le
reputation.gif
;)
 
bonjour ,
je m'incruste sur la discussion ...
J'ai vendu des livres avec priceminister ... j'ai 23€ dans mon porte monnaie impossible de voir comment je fais pour avoir un virement ...:?
MERCI de votre aide:)
Coucou alors si je ne me plante pas car sa fais un moment que j'ai pas vendu chez eux ^^
Tu va dans mes fiances après mon porte monnaie et demander un reversement vers mon compte bancaire ensuite reversement ponctuel si tu veut toute la somme sur ton compte
 
Tu à sa qui s'affiche

Demander un reversement vers mon compte bancaire
Etape 1 : Fréquence de votre reversement

  • Effectuer un reversement ponctuel
  • Enregistrer un reversement régulier (uniquement par virement)
Les reversements seront effectués les 1er, 10 et 20 de chaque mois.

Etape 2 : Solde minimum à laisser sur votre Porte-Monnaie
Indiquez le solde minimum à conserver pour vos futurs achats* : €

*Si vous souhaitez ne rien conserver, indiquez 0.



et étape suivante
 
Tu rentre ton n° de compte IBAN et BIC ect et tu continue pour finalisé ta demande tu recevra tes sous à la date indiqué
 
Alors voici la suite de l'épisode priceminister;le vendeur me demande de le lui renvoyer sachant que je l'ai acheté 5,05€ et que le timbre pour le livre a coûté 3,30€ au vendeur!!!!
Donc on me rembourse 5,05€ sans compter les frais retour de ma poche soit 3,30€ donc en tt je lui rends le livre et perds donc 3,30€ Même si on me rembourse 5,05€!!!!hum hum choix cornélien!!
qu'en pensez vous?!franchement certains vendeurs sont culottés
 
Dernière édition:
Alors voici la suite de l'épisode priceminister;le vendeur me demande de le lui renvoyer sachant que je l'ai acheté 5,05€ et que le timbre pour le livre a coûté 3,30€ au vendeur!!!!
Donc on me rembourse 5,05€ sans compter les frais retour de ma poche soit 3,30€ donc en tt je lui rends le livre et perds donc 1,75€ sur les 5,05€ payés!!!hum hum choix cornélien!!
qu'en pensez vous?!franchement certains vendeurs sont culottés
ta réclamation, tu l'as faite auprès du vendeur? Si c'est la proposition du vendeur, laisse tomber et va vers priceminister direct...