Bonjour
Merci
Qu'est-ce que les prix ont augmenté !
Connaissez-vous un article moins cher ?
A bientôt
Merci
Qu'est-ce que les prix ont augmenté !
Connaissez-vous un article moins cher ?
A bientôt
Bonjour, effectivement les prix ont beaucoup augmenté mais la qualité du service client laisse franchement à désirer et la qualité des articles également.Bonjour
Merci
Qu'est-ce que les prix ont augmenté !
Connaissez-vous un article moins cher ?
A bientôt
Bonjour, ici pas de nouvelles de mon 2ème colis arrivé le 21 juillet et toujours pas de remboursement. J'ai donc de nouveau fait un signalement sur "signalconso" afin d'être remboursée au plus vite. Cela allait relativement vite. J'ai fait un mail en début de semaine concernant mon 2ème colis mais je n'ai aucune nouvelles depuis et je sais qu'il est bien arrivé car j'ai le suivi mondial relay en Scan.Bonjour, c'est cool, vous avez déjà un colis de rembourser, ils devraient donc pas tarder à vous rembourser votre deuxième colis.
Bonjour, de rien, sinon il y a une catégorie OUTLET chez Becquet où il y a les prix les moins chers.Bonjour
Merci
Qu'est-ce que les prix ont augmenté !
Connaissez-vous un article moins cher ?
A bientôt
Bonjour, peut-être que cela prend plus de temps avec les congés/vacances ?Bonjour, ici pas de nouvelles de mon 2ème colis arrivé le 21 juillet et toujours pas de remboursement. J'ai donc de nouveau fait un signalement sur "signalconso" afin d'être remboursée au plus vite. Cela allait relativement vite. J'ai fait un mail en début de semaine concernant mon 2ème colis mais je n'ai aucune nouvelles depuis et je sais qu'il est bien arrivé car j'ai le suivi mondial relay en Scan.
Bonjour, je viens de voir que je viens d'être remboursée du 2ème colis retourné chez becquet (non sans encore un petit signalement sur "signalconso" car ils voulaient me rembourser par lettre-chèque, comme je pars en congé bientôt, je ne voulais pas qu'un chèque traîne dans ma boîte aux lettres pendant des semaines, et ensuite le remettre à l'encaissement ce qui aurait pris encore plusieurs jours avant qu'il soit sur mon compte).Bonjour, peut-être que cela prend plus de temps avec les congés/vacances ?
Bonjour, c'est bien, Becquet vous a donc remboursé tout vos colis, c'est une bonne chose pour vous.Bonjour, je viens de voir que je viens d'être remboursée du 2ème colis retourné chez becquet (non sans encore un petit signalement sur "signalconso" car ils voulaient me rembourser par lettre-chèque, comme je pars en congé bientôt, je ne voulais pas qu'un chèque traîne dans ma boîte aux lettres pendant des semaines, et ensuite le remettre à l'encaissement ce qui aurait pris encore plusieurs jours avant qu'il soit sur mon compte).
Bonjour, est-ce que le code est toujours avec les frais de port offerts dès 10e d'achat ? Merci d'avance pour la réponse. Bonnes fêtes de fin d'année.Code 350822 valide, qui donne en cadeau ? le même ensemble vanity Esprit Paisley et ses 2 éponges coordonnées, voir conditions sur leur site, (valable jusqu'au 25/12/2022 inclus ??).
Voir la pièce jointe 67305
Bonjour, non malheureusement le code n'est pas avec les mêmes conditions, ce code donne donc le cadeau (vanity et éponges), et - 20% de remise sur votre commande dès 2 articles achetés et offre les frais de port dès 99 euros d'achats (il est valable jusqu'à ce soir).Bonjour, est-ce que le code est toujours avec les frais de port offerts dès 10e d'achat ? Merci d'avance pour la réponse. Bonnes fêtes de fin d'année.