code promo Becquet un vanity Esprit Paisley et ses 2 éponges coordonnées en cadeau + frais de port offerts dès 10 euros d'achats.

Décidément, vous n'avez pas de chance avec Becquet ? En tout cas c'est normal qu'il vous rembourse vos frais de port vu qu'en effet il sont sensés être offerts dès 10 euros d'achats, donc si le montant de votre commande faisait bien 10 euros et bien Becquet n'aurait pas dû vous faire payer les frais de port.
 
Décidément, vous n'avez pas de chance avec Becquet ? En tout cas c'est normal qu'il vous rembourse vos frais de port vu qu'en effet il sont sensés être offerts dès 10 euros d'achats, donc si le montant de votre commande faisait bien 10 euros et bien Becquet n'aurait pas dû vous faire payer les frais de port.
Pourtant, je suis une cliente "historique" de cette enseigne. Cela fait des mois que j'ai des problèmes avec eux. Il y a peu de temps suite au retour d'une couverture polaire "qui sentait le pétrole à plein nez même après un passage à la machine et un séchage dehors", ils m'ont enlevé les points fidélité que j'avais eu avec une cette commande, c'est normal mais cela m'avait amené à être en négatif sur mes points fidélité et du coup je ne pouvais plus commander sur leur site. Je me suis battue il y a quelques semaines déjà avec eux pour cela. La conseillère m'avait fait comprendre que c'était à moi de les appeler pour régler ce problème. J'ai dit : "pas question de téléphoner et d'en avoir pour je ne sais combien d'euros en coup de fil pour peut être au final en être toujours au même point". Ils ont résolu le problème directement par mail. Franchement, j'en ai plus qu'assez d'eux. Je pense que ce sont mes 2 dernières commandes chez eux.
 
Pourtant, je suis une cliente "historique" de cette enseigne. Cela fait des mois que j'ai des problèmes avec eux. Il y a peu de temps suite au retour d'une couverture polaire "qui sentait le pétrole à plein nez même après un passage à la machine et un séchage dehors", ils m'ont enlevé les points fidélité que j'avais eu avec une cette commande, c'est normal mais cela m'avait amené à être en négatif sur mes points fidélité et du coup je ne pouvais plus commander sur leur site. Je me suis battue il y a quelques semaines déjà avec eux pour cela. La conseillère m'avait fait comprendre que c'était à moi de les appeler pour régler ce problème. J'ai dit : "pas question de téléphoner et d'en avoir pour je ne sais combien d'euros en coup de fil pour peut être au final en être toujours au même point". Ils ont résolu le problème directement par mail. Franchement, j'en ai plus qu'assez d'eux. Je pense que ce sont mes 2 dernières commandes chez eux.
Je viens d'avoir un coup de fil de becquet qui me précise que les frais de port me sont remboursés par virement (un virement pour une somme de 6,99 euros), virement que je ne verrais du coup que la semaine prochaine sur mon compte. Je pense que c'était plus simple et plus rapide de me recréditer par CB puisque mon paiement a été fait en CB. Je ne vois pas très bien comment ils vont faire pour me faire un virement puisqu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires. Tout ceci est bien compliqué pour 6,99 euros, encore heureux que ce n'est pas une somme de 3000 euros.
 
Bonne nouvelle : les 6,99 e viennent d'être recrédités sur ma carte bancaire. Cela aura été rapide tout de même mais que de problèmes pour récupérer une si petite somme.
 
Ma commande du 1er juillet a été livrée à l'instant et je vous confirme qu'avec le code 352603, le cadeau est le vanity Estrada et les éponges Estrada (cadeau au demeurant très sympa mais qui ne correspond pas au code avantage).
 
Il pourrait quand même prévenir à l'avance que ce n'est pas le cadeau attendu, ce n'est pas normal car ils doivent bien savoir que les gens commandent souvent pour le cadeau.
 
Ma commande du 1er juillet a été livrée à l'instant et je vous confirme qu'avec le code 352603, le cadeau est le vanity Estrada et les éponges Estrada (cadeau au demeurant très sympa mais qui ne correspond pas au code avantage).
Bonjour, je viens de recevoir ma 2ème commande. Pour les 2 commandes avec ce code, j'ai reçu le vanity Estrada et les éponges estrada. Les colis vont repartir par le biais du relais chez becquet (je retourne les 2 colis).