Becquet.fr réduction de 20 euros pour 20 euros d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super contente!!
je viens d'aller chercher 2 colis Becquet : 1 avec le -20 et 1 avec le set salle de bain+fdp0, suis trop contente, tout est super!!!
J'adore leurs produits!
Oui Cristel, j'ai pas tenté le diable non plus, comme ca, pas de mauvaise surprise sur le compte!

Aaaah chouette ! :smile:

Moi aussi j'aime beaucoup commander chez eux

j'avais commandé qu'une seule fois l'année derniere avec le -20, mais jcrois que la, jvais devenir une accroc de Becquet, leurs produits sont super!!
Certes un peu cher, mais quand il y a de la promo, ca vaut vraiment le coup!!!
Faut attendre le 20, yaura de bonnes réduc!
En plus, ils font aussi le report de paiement, et meme le paiement en 4x sans frais, ca c'est bien cool!!
Allez, je file vous mettre un code que j'ai recu avec ma commande

Rhhhhhhhhhhhooo tu vas encore me faire craquer ! :-D

C'est vrai qu'ils font des soldes intéressantes en général alors j'attends aussi le 20 avec impatience ; je trouverai peut-être des petites idées pour des cadeaux sympa

alors, pour les autres qui ont commandé avec un deuxieme compte, comme ninis, avec adresse postale+mail différente, mais meme CB, ca a passé?Pas de surprise sur le compte?Jme laisserais bien tenté quand meme....

alors, pour les autres qui ont commandé avec un deuxieme compte, comme ninis, avec adresse postale+mail différente, mais meme CB, ca a passé?Pas de surprise sur le compte?Jme laisserais bien tenté quand meme....
j'ai refait 2 commandes une avec le nom de ma puce mais pas la bonne adresse livré au relais le monsieur du relais me connait donc j'espere que ca ira
l'autre chez ma mere a son nom mais avec ma cb

je leur ai pris 1 parure drap de lit pinky 1 pers+2 gants de toilette+le gobelet je c plus koi la ref que ta donné en petit prix d'ailleurs merci=6.95 euros
idem pr la 2 eme a part que j'ai pris le pousse pousse de sdb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.