Becquet.fr réduction de 20 euros pour 20 euros d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'arrive plus a retrouvé mon num cliente:-x
comment faire:?:
pour passer commande

Ouvre un autre compte. Je pensais ne pas avoir ouvert un compte, alors j'ai ouvert un nouveau cpte et ils m'ont indiqué de suite que j'avais déjà un compte en me donnant le n°.

je n'arrive plus a retrouvé mon num cliente:-x
comment faire:?:
pour passer commande
beh alors, c'est dingue, je ne sais pas, car j'ai testé pour toi, mais si tu n'as pas ton N° cliente, tu peux pas....Bizarre....A moins de recréer un compte, mais c'est pas le mieux chez eux????
Fais leur un mail, et ils te le donneront, je ne vois que ca faire...

dis voir Cristel ta commande a bien été débitée comme il faut avec le -20€, j'aimerais pas avoir la surprise sur mon compte....Quand je fais la simulation pour une commande le code s'applique bien...

Commande bien reçue et réduc appliquée !! :) et toi grossemama ?

Je n'ai pas tenté le diable, je n'ai fait qu'une commande ; la dernière fois je m'étais fait avoir, j'avais payé plein pot la 2ème commande

Dernière édition:
pour mon numero cliente j'ai fait comme lilirose et ca a marché rockinbanana
ils m'ont renvoyé par mail mon numero:eek:
merci:cool:

Commande bien reçue et réduc appliquée !! :) et toi grossemama ?

Je n'ai pas tenté le diable, je n'ai fait qu'une commande ; la dernière fois je m'étais fait avoir, j'avais payé plein pot la 2ème commande
super contente!!
je viens d'aller chercher 2 colis Becquet : 1 avec le -20 et 1 avec le set salle de bain+fdp0, suis trop contente, tout est super!!!
J'adore leurs produits!
Oui Cristel, j'ai pas tenté le diable non plus, comme ca, pas de mauvaise surprise sur le compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.