Becquet.fr réduction de 20 euros pour 20 euros d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avais deja profité d'un bon plan -20/20€ pour premiere commande, et j'aimerais profiter de ce bon plan, mais si je passe commande avec le nom de mon homme (nom différent du mien), mais avec la meme carte bancaire, pensez vous que je vais payer plein pot?
Merci pour vos réponses!

Au moi de décembre j'avais fait plusieurs commandes avec plusieurs n° de clientes differents (3) et ils ont regroupé les 3 commandes..du coup, y en a qu'une qui a beneficié des -20e..je leur ai telephoné mais bon, je n'ai pas insité mais j'ai pu quand même annuler la commande qui était non dispo de suite.
Il faut bien verifier sur le site de quel montant on a été debité!!!

merci spirit, mais je me demande si c'est pour nouvelle cliente, ou pas.Et si je commande avec le compte a mon homme (nom différent) mais meme CB, ca va passer....

Dernière édition:
non, mais, c'est bon, n'importe quoi, finalement, il est noté : *Offre valable une seule fois**.
-Bénéficiez d'une réduction de 20E dès 20E d'achats (hors frais de traitement et de port). -Les frais de traitement et de port vous sont offerts dès 69E d'achats (hors articles lourds).

donc, c'est bon!
Merci beaucoup pour ce super code

j'avais deja profité d'un bon plan -20/20€ pour premiere commande, et j'aimerais profiter de ce bon plan, mais si je passe commande avec le nom de mon homme (nom différent du mien), mais avec la meme carte bancaire, pensez vous que je vais payer plein pot?
Merci pour vos réponses!

Y'a un risque...

Dans le pire des cas, tu peux refuser ton colis mais le problème, c'est que la facture n'est pas toujours jointe au colis et qu'ils débitent après la livraison. Ce qui est gros, comme les poufs HEM, part direct de l'entrepôt sans facture. La facture arrive par courrier séparé. Sur mes 8 premières livraisons, je n'ai eu qu'une facture jointe pour le moment. Mais j'ai bien été débitée des bonnes sommes.

Au moi de décembre j'avais fait plusieurs commandes avec plusieurs n° de clientes differents (3) et ils ont regroupé les 3 commandes..du coup, y en a qu'une qui a beneficié des -20e..je leur ai telephoné mais bon, je n'ai pas insité mais j'ai pu quand même annuler la commande qui était non dispo de suite.
Il faut bien verifier sur le site de quel montant on a été debité!!!
tu avais pris la meme cb ou la meme adresse

Dans le pire des cas, tu peux refuser ton colis mais le problème, c'est que la facture n'est pas toujours jointe au colis et qu'ils débitent après la livraison. Ce qui est gros, comme les poufs HEM, part direct de l'entrepôt sans facture. La facture arrive par courrier séparé. Sur mes 8 premières livraisons, je n'ai eu qu'une facture jointe pour le moment. Mais j'ai bien été débitée des bonnes sommes.
comment tu fais pour avoir tant de compte a la meme adresse tu passe par d autre personne clientes et tu fais livraison chez toi?

moi j'ai 2 comptes adresse différente mais mm cb et a chaque fois ca marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.