Becquet cadeau et fp gratuit

merci d'avance pour le partage natacha
on peu utiliser le meme code ?pour une autre commande ? il envoie bien le cadeau avec?
merci
non je sais qu'on peut pas passer 2 fois le même code avec le même compte et même si ça passe sur le net, après ils apellent pour annuler :cry: il faut ouvrir un autre compte pour utiliser 2 fois le même code ;)
 
lindsay les boites sont grandes il y a des gobelets avec ils sont bien stp merci;);)
les boites sont d'à peu près : 7*7cm et 12*12cm, elle m'ont l'air pas mal et hermétique mais je crois que ça ne passe pas au micro en onde. les gobelets sont en plastique mais pas jetables. en fait, le tout est bien pour un pique nique.
 
Voici a quoi correspond le set apéritif désolé pour la qualité de l'image mais c pris avec mon portable

mail


Il est composé d'un plateau coloris chocolat 19 / 17,5/ 2,5 cm
d'un pot rond vert anis et de six pics en métal
de deux grandes coupelles 5,5 / 8,5 / 5 cm en céramique
et de Six petits pots bleu turquoise et vers anis de 4,2 / 4 / 3,4 cm en céramique
 
Dernière édition:
Voici a quoi correspond le set apéritif désolé pour la qualité de l'image mais c pris avec mon portable

mail


Il est composé d'un plateau coloris chocolat 19 / 17,5/ 2,5 cm
d'un pot rond vert anis et de six pics en métal
de deux grandes coupelles 5,5 / 8,5 / 5 cm en céramique
et de Six petits pots bleu turquoise et vers anis de 4,2 / 4 / 3,4 cm en céramique

je ne vois pas la photo sarahlee peux tu me dire si il est bien le service stp je voudrais commander merci beaucoup;);)
 
les boites sont d'à peu près : 7*7cm et 12*12cm, elle m'ont l'air pas mal et hermétique mais je crois que ça ne passe pas au micro en onde. les gobelets sont en plastique mais pas jetables. en fait, le tout est bien pour un pique nique.

merci beaucoup lindsay pour les renseignements c'est gentil a toi:):)