daccord merci natacha tu pourra me dire quand tu le reçois si il est bien stp merci beaucoup
Oui je vous mettrai une photo mardi soir, j'ai aussi craqué pour une 2e commande avec le sac isotherme
daccord merci natacha tu pourra me dire quand tu le reçois si il est bien stp merci beaucoup
Oui je vous mettrai une photo mardi soir, j'ai aussi craqué pour une 2e commande avec le sac isotherme
les filles vous recevez quand vos colis?
Ben moi du coup comme j'ai passe une autre commande avec le code -20/40, le cadeau ne sera pas le même, donc, je ne pourrais pas faire part de mes impressions:cry:
Par contre, si je récupère le colis avec ma 1 ere commande d'un seul coussin que je ne voulais pas récupérer car j'ai passe une autre commande plus intéressante, et que je le revois, est ce que je peux garder le cadeau ou bien, si je revoie le coussin, je dois renvoyer le cadeau:?:
Merci pour vos réponses
Merci
Le cadeau n'est pas indiqué dans l'email de confirmation c'est normal je suppose?
On me dit qu'on tiendra compte du code s'il répond aux conditions requises...
Pour moi c'est pareil, il n'apparait jamais dans le mail de confirmation, mais il est bien pris en compte, on peut le voir dans "mon compte" et "suivi de commande"
merci d'avance pour le partage natachaOui je vous mettrai une photo mardi soir, j'ai aussi craqué pour une 2e commande avec le sac isotherme