Becquet cadeau et fp gratuit

les filles vous recevez quand vos colis?

Ben moi du coup comme j'ai passe une autre commande avec le code -20/40, le cadeau ne sera pas le même, donc, je ne pourrais pas faire part de mes impressions:cry:

Par contre, si je récupère le colis avec ma 1 ere commande d'un seul coussin que je ne voulais pas récupérer car j'ai passe une autre commande plus intéressante, et que je le revois, est ce que je peux garder le cadeau ou bien, si je revoie le coussin, je dois renvoyer le cadeau:?:

Merci pour vos réponses:)
 
Ben moi du coup comme j'ai passe une autre commande avec le code -20/40, le cadeau ne sera pas le même, donc, je ne pourrais pas faire part de mes impressions:cry:

Par contre, si je récupère le colis avec ma 1 ere commande d'un seul coussin que je ne voulais pas récupérer car j'ai passe une autre commande plus intéressante, et que je le revois, est ce que je peux garder le cadeau ou bien, si je revoie le coussin, je dois renvoyer le cadeau:?:

Merci pour vos réponses:)

coucou ah oui tu a refais une commande avec une offre plus intéréssante c'est cool tu as fait des affaires alors:icon_lol::icon_lol:
par contre je ne sais pas comment sa fonctionne si tu dois renvoyer le cadeau ou pas je l'ai jamais fait je ne peux pas te dire:oops::oops:
 
Merci :)
Le cadeau n'est pas indiqué dans l'email de confirmation c'est normal je suppose?
On me dit qu'on tiendra compte du code s'il répond aux conditions requises...
 
Merci Natacha pour nous avoir dit ce qu'était le cadeau surprise, je vais le mettre dans le début du post :)

@ MisterH, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fais garder le cadeau et renvoyer le colis, je pense qu'ils vont pas trop apprécier et que ça pourait peut être "te griller" avec becquet, moi je te conseille de pas récupérer le colis, mais ils ont du te débiter, ils vont mettre combien de temps à te rembourser :?: et si t'as payé des fdp à 6€ ça c'est perdu aussi :cry: Pour avoir le cadeau vaut mieux repasser une commande avec un produit à environ 3€

Moi je fais toujours une petite commande maxi 5€ quand il y a un code cadeau avec fp gratuit
et j'utilise les codes 20/40€ sans cadeau sur les produits plus chers mais bien soldés ;)