Becquet cadeau et fp gratuit

je viens de faire une commande avec le service apéritif mais je ne comprend pu rien ils ont mélangé mon compte avec celui de ma mére du coup j'ai reçu la confirmation de ma commande sur l'adresse mail de ma mére pourtant la commande est a mon nom sa vous ai déja arrivé? merci
 
Voici a quoi correspond le set apéritif désolé pour la qualité de l'image mais c pris avec mon portable

mail


Il est composé d'un plateau coloris chocolat 19 / 17,5/ 2,5 cm
d'un pot rond vert anis et de six pics en métal
de deux grandes coupelles 5,5 / 8,5 / 5 cm en céramique
et de Six petits pots bleu turquoise et vers anis de 4,2 / 4 / 3,4 cm en céramique


bonjour, c'est normal qu'on ne voit pas la photo, j'aimerai bien voir a quoi rsessemble le servvice apéritif :)
 
Merci Natacha pour nous avoir dit ce qu'était le cadeau surprise, je vais le mettre dans le début du post :)

@ MisterH, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fais garder le cadeau et renvoyer le colis, je pense qu'ils vont pas trop apprécier et que ça pourait peut être "te griller" avec becquet, moi je te conseille de pas récupérer le colis, mais ils ont du te débiter, ils vont mettre combien de temps à te rembourser :?: et si t'as payé des fdp à 6€ ça c'est perdu aussi :cry: Pour avoir le cadeau vaut mieux repasser une commande avec un produit à environ 3€

Moi je fais toujours une petite commande maxi 5€ quand il y a un code cadeau avec fp gratuit
et j'utilise les codes 20/40€ sans cadeau sur les produits plus chers mais bien soldés ;)

Oui t as raison, je ne prendrai pas le colis

Je repasserai commandé pour le cadeau:)

Pour les frais de port, j'en avais pas, donc, ils vont tout me rembourser
De toute façon, je irai au monsieur du relais de renvoyer le colis, j'ai déjà fait et vite rembourser:icon_lol: