Becquet cadeau et fp gratuit


merci pour le filet a linge je l'avais oublié celui la:p:p j'aime beaucoup les coussins de chez alinéa trés design aussi j'aime beaucoup la couleur c'est trés tendance noir et gris j'aime bien, mdr oui la nuit porte conseil mais un conseil si vraiment ils te plaisent et que tu a craqué n’hésite pas car si ils sont épuisés tu pourrais le regretter;);):) en plus sa ira tip top avec ta décorationrockinbanana
 
merci pour le filet a linge je l'avais oublié celui la:p:p j'aime beaucoup les coussins de chez alinéa trés design aussi j'aime beaucoup la couleur c'est trés tendance noir et gris j'aime bien, mdr oui la nuit porte conseil mais un conseil si vraiment ils te plaisent et que tu a craqué n’hésite pas car si ils sont épuisés tu pourrais le regretter;);):) en plus sa ira tip top avec ta décorationrockinbanana
oui tu as vu les rideau aussi:?: je t'ai mis le lien plus haut

je crois que je vais en prendre au moins 2

mais le hic, c'est que j'ai deja des coussins argent que j'avais acheté chez leroy merlin, mais là , effet cuir, c'est un autre style:evil::evil:

bon allez, j'en prends 2:icon_lol:
 
oui tu as vu les rideau aussi:?: je t'ai mis le lien plus haut

je crois que je vais en prendre au moins 2

mais le hic, c'est que j'ai deja des coussins argent que j'avais acheté chez leroy merlin, mais là , effet cuir, c'est un autre style:evil::evil:

bon allez, j'en prends 2:icon_lol:

ah non j'avais pas vu les rideaux je viens de regarder et c'est pil poil ce qui irait avec tes coussins vu que les rideaux sont gris argenté sa ferait joli sa y'est tu t'es laissé tenter rockinbananarockinbanana en plus les articles de chez becquet de bonne qualité en général tu t'es fait plaisir tu a bien raison quand on craque sur quelque chose il ne faut pas hésiter sinon on le regrette:icon_lol::icon_lol:;)
 
génial tiens moi au courant quand tu les reçois;);) tu a choisi quel cadeau?:icon_lol:
oui pas de pb
j'ai pris la glaçiere pour les barbac de cet été, je prévois, pour aprés le ramadan bien sur

quoique on commencera à en faire des le mois de juinrockinbanana si le temps le permets
 
oui pas de pb
j'ai pris la glaçiere pour les barbac de cet été, je prévois, pour aprés le ramadan bien sur

quoique on commencera à en faire des le mois de juinrockinbanana si le temps le permets

oui elle ma l'air bien la glaciére c'est vraiment pratique pour l'été et les barcbecue c'est génial aussi:icon_lol:rockinbanana
 
Coucou du matin :)

les plus petits prix becquet sont dans les soldes dans "astuces"
http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=435&p=1&tri=apartirde-asc

@ MisterH : c'est vrai qu'ils sont beaux les coussins et le pouf aussi, mais ça peut les mettre à 3€ au lieu de 6€ en utilisant un code 20/40€ par ex. le code 272143 donné par dylandu54 avec fpp mais montre en cadeau ;)

Il y a ce coussin en 35/50 comme la photo de ton coussin alinea mais pas dans la même couleur, je l'ai commandé pendant les soldes cet hiver, il est rectangulaire effet cuir, un côté tout rose et l'autre face, un peu rose sur le côté et un rectangle cuivré, et ça pèèèèèttttttteeeeeeeeeeee :-D:-D:-D
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=461&fan=26039#nar:54|pag:1|nap:60|pos:12|tri:apartirde-asc

perso je fais 2 commandes, une pour la glacière avec ça
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=435&fan=27106#nar:19|pag:1|nap:60|pos:2|tri:apartirde-asc
et une autre commande avec des produits soldés à 50 et 60% avec le code de dylandu54, au final ça me fait environ du 75% pognon