Becquet : cadeau 4 papillotes silicone et FDPG !

Reçu ce matin et les papillotes sont la!elles sont petites c'est vrai mais comme j'ai fais 2commandes je pourrais faire 2 papillotes par personnes;)
Avec mes 2 mini coussin taupe et blanc imprime DREAM!parfais encore un grand merci a toi lileeone en espérant que tu reçoives les tiennes très vite!
J'avais commande après toi:/

Contente que tu les aies reçues :)

Tu vois ça fait petit pour un pavé plus des légumes :idea:

Merci oui mister c'est vrai le pavé que je voulais mettre dans cette papillote n'entrerait même pas:(
Mais avec 8il y a de quoi faire;)

Reçu ce matin et les papillotes sont la!elles sont petites c'est vrai mais comme j'ai fais 2commandes je pourrais faire 2 papillotes par personnes;)
Avec mes 2 mini coussin taupe et blanc imprime DREAM!parfais encore un grand merci a toi lileeone en espérant que tu reçoives les tiennes très vite!
J'avais commande après toi:/

je suis contente que tu les ai finalement reçues Leloucha ;) bonne surprise ce matin dans ma boite aux lettres il y avait mes cocottes :idea: je n'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fait 2 envois séparés à 1 jour d'intervalle, enfin, le principal c'est que je les ai reçues :-D j'ai hésité à commander les coussins dream, ils sont jolis en vrai ?

Contente pour toi lileeone;)
Oui il sont jolis mais mini ce sont des jolis coussins déco!enfin je ne regrette vraiment pas!ils sont de très bonne qualité !

merci pour l'info Leloucha ;) je ne les ai pas commandés car j'ai déjà tellement de coussins :icon_rolleyes: je me dis que ça ne serait pas raisonnable :idea: enfin, à chaque fois que je me dis ça je finis par craquer :icon_lol:

Alors n'en parlons pas, j'aime trop les coussins

J'ai des boutis que j'ai acheté et qui sont encore dans leur emballage:idea:

Mais j'en rachète d'autres :icon_twisted:

alors là vous me rassurez les filles, il n'y a pas que moi qui est folle des coussins alors :icon_lol: et mister h, idem pour les boutis ( et les plaids aussi) , quand j'ouvre mon armoire et que je vois leur nombre, j'en ai honte parfois....mais j'en achète encore dès qu'il y en a un qui me plait :oops:

alors là vous me rassurez les filles, il n'y a pas que moi qui est folle des coussins alors :icon_lol: et mister h, idem pour les boutis ( et les plaids aussi) , quand j'ouvre mon armoire et que je vois leur nombre, j'en ai honte parfois....mais j'en achète encore dès qu'il y en a un qui me plait :oops:

Oui heureusement que zhom est compréhensif :idea: