Becquet : cadeau 4 papillotes silicone et FDPG !

J'ai reçu aujourd'hui les 4 cocottes, c'est mes puces qui sont ravies ! De jolis petits plats pour leur petit four, une dinette bien pratique car incassable !

Le pire ? attendre que maman les lave et que les cocottes sèchent... ça a été très long pour mes deux petites pressées !

Merci pour le plan !

Savez-vous si on en reçoit encore en commandant en ce moment ? J'en aurais bien pris un lot pour la dinette de ma nièce :p
J'ai passé commande hier mais à domicile, elles sont dans le suivi mais d'ici à ce qu'ils les envoient.

J'ai passé commande hier mais à domicile, elles sont dans le suivi mais d'ici à ce qu'ils les envoient.

Merci de ta réponse.

Du coup j'ai tenté ma chance, on verra :) Me restera à faire quelques petites choses en feutrine pour les accompagner, pour offrir à ma nièce :)

C'est que c'est résistant ces trucs, hier ma puce a fait de la dinette aux cailloux et aux herbes dans le parc :-D et après lavage à la main, aucune rayure, rien !

Merci de ta réponse.

Du coup j'ai tenté ma chance, on verra :) Me restera à faire quelques petites choses en feutrine pour les accompagner, pour offrir à ma nièce :)

C'est que c'est résistant ces trucs, hier ma puce a fait de la dinette aux cailloux et aux herbes dans le parc :-D et après lavage à la main, aucune rayure, rien !
ne leur passe pas tes Tupperware;)
je suis allée chercher mon colis hier et.... j'ai eu les cocottes !
tant qu'ils ont du stock quoique les commandes à domicile vont moins vite mais bon, s'ils leur prenaient de me mettre une lampe, ça m'irait aussi:)

Alors, au final, avez-vous reçu vos cocottes ? Le code est encore valide.