Becquet : cadeau 4 papillotes silicone et FDPG !

J'ai reçu aujourd'hui les 4 cocottes, c'est mes puces qui sont ravies ! De jolis petits plats pour leur petit four, une dinette bien pratique car incassable !

Le pire ? attendre que maman les lave et que les cocottes sèchent... ça a été très long pour mes deux petites pressées !

Merci pour le plan !

Savez-vous si on en reçoit encore en commandant en ce moment ? J'en aurais bien pris un lot pour la dinette de ma nièce :p

alors là vous me rassurez les filles, il n'y a pas que moi qui est folle des coussins alors :icon_lol: et mister h, idem pour les boutis ( et les plaids aussi) , quand j'ouvre mon armoire et que je vois leur nombre, j'en ai honte parfois....mais j'en achète encore dès qu'il y en a un qui me plait :oops:
:icon_lol: Mais vous en faites quoi des plaids?? lol
Moi j'aime pas trop les coussins, ça fini toujours par terre, ça se salit et c'est plein de poils de chat et de saletés :(

Mes plaids a moi décorent l'armoire lol et je les sort rarement quand j'en ai besoin !!mes coussins ornent tous les lits et fauteuils de la maisons(bonjour la galère pour faire les lits tous les matins et dépoussiérer le fauteuil )
Et mon zhom lui est 2 fois pire que moi!!!se disant toujours "un jour on en auras besoin"
Oui!!!!mais quand!?!?
En fait c'est pas tant le fait d'en avoir plein mais plutôt de toujours en avoir de nouveaux:/
C'est un cercle vicieux!!!le cercle des coussins empoisonnes et des armoires étouffées !lol
Ok je sors!!!il est un peu tard et je suis dans un drôle d'état a cette heure ci!!!je crois que je vais allez dodo !
Bonne nuit!!!!