Baskets Adidas à 15 euros

il y a possibilité de faire une photo du bout de la chaussure vu du dessus merci car sur le site on ne voit pas merci ^^
adidas-yatra-50-black-magenta-17749269.jpeg

voici les photos de mes ... petons :-D :
perso j'aime pas trop le dessus mais j'adore les cotés mais bon pour 15e je vais pas faire la difficile :p

dscf0628h.jpg

dscf0642u.jpg

dscf0640x.jpg

en faite je viens de remarquer que sur la photo du dessus donné par nidelud les coutures sur le dessus sont noir alors que sur mes shoes elles sont rose ! j'aurais pref en noir ^^

merci pour les photos, ça fait pas sport avec un jean en effet, j'aime bien sur les côtés mais moins sur le dessus, sinon ça taille comment ? je fais entre du 40 et 41 mais là c'est 41 1/3 donc ça risque d'être grand et 40, ça risque d'être trop petit :(

alors pour la taille moi je fais du 39/40 et j'ai pris 40 .
il y a un pied ou j'ai l'impression de toucher le bout et l'autre ou je suis à l'aise :shock:

c'est pour ça j'hesite à pdre la taille au dessus ^^

alors pour la taille moi je fais du 39/40 et j'ai pris 40 .
il y a un pied ou j'ai l'impression de toucher le bout et l'autre ou je suis à l'aise :shock:

c'est pour ça j'hesite à pdre la taille au dessus ^^

pour moi ça serait plutôt du 41 1/3 alors mais bon pourquoi y'a pas 41 chez adidas ? :idea:

d'ailleurs, mon fils a des adidas en 36 qui commencent à être juste, je lui avais pris d'autres en 37 1/3 mais elles sont un peu grandes, il mettra quoi entre les deux ? :-D