Baskets Adidas à 15 euros

quelqu'un peut me donner un exemple de panier pour que les basket pase a 15 car je n'y arrive pas

merci beaucoup

quelqu'un peut me donner un exemple de panier pour que les basket pase a 15 car je n'y arrive pas

merci beaucoup

j'ai pris cela comme indiqué plus tot dans ce post: SLIP Coloris : BLANC ECRU/ROSE avec ref : 8406421 . la reductions passe avec les baskets plus les slips.
sauf qu'e les slips n'étaient plus différés, je les ai donc renvoyés pour me faire rembourser

j'ai pris cela comme indiqué plus tot dans ce post: SLIP Coloris : BLANC ECRU/ROSE avec ref : 8406421 . la reductions passe avec les baskets plus les slips.
sauf qu'e les slips n'étaient plus différés, je les ai donc renvoyés pour me faire rembourser

merci beaucoup pour la reponse

je les ais prise en rose et noir . j'aime pas vraiment le dessus de la basket par contre sur les coté j'aime bcp . avec un jean ça fait quand même un pied fin je trouve donc ça passe ça fais pas trop trop sport

Recu ce matin mes baskets ben elles sont sympas en noir et rose
Moi j aime bien elles sont assez fines et rend plutot pas mal avec un jean je trouve!!

il y a possibilité de faire une photo du bout de la chaussure vu du dessus merci car sur le site on ne voit pas merci ^^