Baskets Adidas à 15 euros

cc les filles ah d'accord merci les coupines ben vraiment c'est bizarre que la réduc passe mais pas les fdp d'habitude soit rien ne passe soit tout passe soit que les fdp mais ça j'ai jamais vu lol ça m'emb^te de payé les fdp budget serré 30€ c'était bien tant pis en tout cas merci à toutes celles qui m'ont aidé ça fait plaisir

je crois que c'est à cause du prix vert car testé avec shopping prix que tu avais donné kiti et les fdp sont à 0! c'est balo

Je comprends vraiment pas ce qui bloque, tu as essayé avec le même panier que le mien Zainou? ;)

peut ton me donner la reference catalogue de cette article merci par avance Protège matelas imperméable

Ref :3760189

Je comprends vraiment pas ce qui bloque, tu as essayé avec le même panier que le mien Zainou? ;)
lol moi aussi je comprend pas ça me rend dingue lol j'ai essayé avec des réf enfant que tu avais donné et tout pas bien lol j'abandonne tant pis pour mon mari il gardera ses pompes

lol moi aussi je comprend pas ça me rend dingue lol j'ai essayé avec des réf enfant que tu avais donné et tout pas bien lol j'abandonne tant pis pour mon mari il gardera ses pompes
Bon flûte, tu as essayé sur le compte de ton mari:-?
Le pauvre avec ses vieilles pompes:-D:icon_wink:

Je suis contente qu'elle vous plaise moi j'ai pas commander, car pas besoin mais il fallait vraiment que je vous en fasse part pour toutes les fois que vous me donnez un super tuyaux:eek:

j ai trouvé sur le gros catalogue une paire d adidas qui ressemble a celle que tu souhaite

c est les adidas adi ease low

NOIR : 75442227

elle sont a 65 euros

et y a celle ci aussi

les adidas varial ST

gris/violet : 4762428

elle sont a 55 euros

j ai trouvé sur le gros catalogue une paire d adidas qui ressemble a celle que tu souhaite

c est les adidas adi ease low

NOIR : 75442227

elle sont a 65 euros

et y a celle ci aussi

les adidas varial ST

gris/violet : 4762428

elle sont a 55 euros
Merci wake c'est super gentil je vais aller voir ça mouaahhhhh

Nidelud je vais voir sur le compte du mari lol ça va ses pompes sont pas encore foutues mais celles-ci avaient l'air bien légères pour lété ihihi en tout cas merci pour ton plan