balai electrique

Merci de prendre du temps pour me répondre. Et bien alors c'est un grand mystère j'ai essayer sur les 4 comptes auxquels j'ai accès ma mère, ma soeur, mon maris et moi et il ne passe sur aucun pourtant j'ai mis le lot de bracelet de la nouvelle collection dans mon panier... y a t-il un minimum ? A chaque fois il est écrit code réservé pourtant il n'a été commandé sur aucun compte... :-? Pourtant il y a deux semaine il passait sur mon compte mais j'ai attendu qu'il y ai plusieurs avis positif pour tenter.


mais est-ce que le code figure bien dans tes offres privilèges dans ton compte car moi je l'ai bien reçu sur 3 de mes comptes c'est pour ça que ça passe
 
mais est-ce que le code figure bien dans tes offres privilèges dans ton compte car moi je l'ai bien reçu sur 3 de mes comptes c'est pour ça que ça passe

Ok je crois que c'est pour ça que ça ne passe pas... j'étais pourtant su^re qu'ils passait il y a quelques semaine, mais je suis inscrite sur daxon depuis peu, pareil pour ma famille. Dommage j'ai aussi contacté une conseillère daxon par mail (j'ai explique que j'avais vu l'offre sur le site il y a plusieurs semaine) elle m'a demandé ma commande et le code promotionnel pour ensuite me dire que si je ne l'ai pas reçu par courrier ou mail je ne peut pas en bénéficier. La prochaine fois, sera la bonne tant pis en tout cas merci des conseils ! :)
 
recut le balai mais il n'a fonctionne qu'une journée et il est deja en panne je les ai contacte, j'attends on vera
 
recut le balai mais il n'a fonctionne qu'une journée et il est deja en panne je les ai contacte, j'attends on vera


t'es sûr qu'il est en panne car le mien je l'ai utilisé plusieurs fois et avant-hier, j'ai eu l'impression voulait me lâcher mais après l'avoir bien rechargé, je l'ai testé à nouveau aujourd'hui et il fonctionne
 
quelqu'un a deja été dans la meme situation ,je veux dire avoir un cadeau en panne avec daxon comment ca se passe?
 
quelqu'un a deja été dans la meme situation ,je veux dire avoir un cadeau en panne avec daxon comment ca se passe?


appelle les (0969362982) j'ai jamais été dans cette situation, par contre lorsqu'ils proposent un choix de cadeaux et que l'un deux ne me plait pas une fois reçu, je le leur renvoie et leur demande un autre cadeau parmi ceux proposés et ils me l'échangent