balai electrique

Bonjour et merci,
Celles qui ont recu le balai,il fonctionnair de suite ou non??
Car je viens de le recevoir et il n a pas fonctionné pas de suite donc je l ai mis a charger,et la meme au bout de 3h il ne fonctionne pas meme pas un peu.
Donc peut etre a t il besoin de sa charge de 12H ou peut etre qu il ne fonctionne pas?

Ca a donné quoi chez vous?
 
Bonjour et merci,
Celles qui ont recu le balai,il fonctionnair de suite ou non??
Car je viens de le recevoir et il n a pas fonctionné pas de suite donc je l ai mis a charger,et la meme au bout de 3h il ne fonctionne pas meme pas un peu.
Donc peut etre a t il besoin de sa charge de 12H ou peut etre qu il ne fonctionne pas?

Ca a donné quoi chez vous?

il fonctionne au bout de 12h de charge,mais apres,tu verras,il fonctionnera bien avant 12h de charge,mais c mieux de le faire bien charger...
je ne suis vraiment pas decue!en + pr une fois que daxon me valide ma commande alors que je n'ai pas recue ce code...!trop bien!
 
ah ! ok !

merci nanousweet !

j ai lu le descriptif ! rien ne vaut mon aspi et ma bonne vieille serpilliere ! j adore le menage !

non,il ne fais pas de vapeur Audrey...disons que ca evite de sortir le gros aspi si t'as pas gd ch a aspirer...
j'ai pas la ref sous les yeux,mais j'avais pris un top pour passer ce code...
apres,peut etre que d'autres refs passent dessus...

cristel17 Coucou grossemama, merci pour tes impressions, j'ai hâte de recevoir le mien, j'irai voir tout à l'heure au relais s'il est arrivé
:)
de rien cristel