balai electrique

j'ai reçu le mail pour le balai electrique et comme cela m'a paru interréssant j'ai passé commande de suite, mais a lire tous les commentaires je crois que j'ai fait une erreur de commander pour avoir ce balai :cry: et en plus il est en différré :cry: bah on verra bien ...
 
Moi je l'ai recu il y a qq semaine déjà je n'etais pas encore sur le site.
ET bien en travaillant et ayant des enfants je n'ai pas tjrs le temps de passer le balais tous les jours, avec le balais cheri à plus d'excuse pour le passer vite fait meme moi c'est rapide et efficace et vu le prix :D
 
hé non :/ quand on clique sur le lien c'est écrit en bas en petit valable une seule fois jusqu'au 3 Mars 2012, donc je l'ai raté de peu !
 
non il est encore valable mais c'est une offre réservée aux clients qui l'ont dans leurs offres du moment, je viens de tester à l'instant sur 2 de mes comptes et ça marche

j'ai également fais une simulation sur un autre compte avec lequel j'ai commandé le balai mais il ne passe plus car l'offre est utilisable une seule fois par compte
 
non il est encore valable mais c'est une offre réservée aux clients qui l'ont dans leurs offres du moment, je viens de tester à l'instant sur 2 de mes comptes et ça marche

j'ai également fais une simulation sur un autre compte avec lequel j'ai commandé le balai mais il ne passe plus car l'offre est utilisable une seule fois par compte

Merci de prendre du temps pour me répondre. Et bien alors c'est un grand mystère j'ai essayer sur les 4 comptes auxquels j'ai accès ma mère, ma soeur, mon maris et moi et il ne passe sur aucun pourtant j'ai mis le lot de bracelet de la nouvelle collection dans mon panier... y a t-il un minimum ? A chaque fois il est écrit code réservé pourtant il n'a été commandé sur aucun compte... :-? Pourtant il y a deux semaine il passait sur mon compte mais j'ai attendu qu'il y ai plusieurs avis positif pour tenter.