balai electrique

alors pour ma part Votre commande passée le dimanche 5 février 2012
et reçu hier au relais

Lot de 2 paires de mi-bas 20 deniers grande largeur CHAIR Taille : 0 Réf: 157 5445 et avec le code pour le balai
Vos frais de livraisonLivraison Relais Colis 2,00 €
j ai pris ces mi bas de tte façon en prix y avait que ça qui marchait autre que ceux donnés et comme je devais
payer le meme prix en FdPort bin j ai pris cette solution

bons achats
 
Hello, merci pour ce bon plan g reçu le balai mais malheureusement il marche pas, j lai charger hier toute la nuit puis g voulu l tester aujourd'hui etbien il marche k si j reste appuyer lol
 
bonjour,

pour celle qui cherchent un article moins cher, moi je suis allé dans bonne affaires, ensuite arrivage exclusif web, et jai fais prix croissant et jai eu un article a 3e set bien etre

jai bien eu les fdp a 2e

mais comme le nom du cadeau cest marqué : balai rotatif

alors jai valider et tout, cest que apres coup je me suis dis, pk rotatif ? lol

alors est-ce que celles qui l'ont reçu vous avez vous aussi eu la mention " rotatif " au lieu de " electrique "

car si jm'attendais a ce balais et au final jai autre chose ... lol

merci
 
Rassures toi samira c'est bien le balai électrique j'ai eu ça aussi et je l'ai reçu hier , il est pas mal , merci encore pour ce bon plan
 
oui jai eu confirmation.

mais cest bizarre moi je vois rien dans mes commandes lol donc je sais pas du tout si mon colis est dans le point relais ou pas : / jai meme pas mon num client lol