Baladeur sony 69.90 au lieu de 319.90 pour les adhérents carte fnac! viteeeeeeeeeee

Votre commande n° ... un casque Thomson WHP 3311 Blanc au prix de 3,90 € au lieu de 39,90€

Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une anomalie technique, plusieurs articles étaient affichés à un prix erroné pendant quelques heures, erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.
Votre commande porte sur l'un de ces articles, nous ne pourrons donc malheureusement pas l'honorer.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, nous avons le plaisir de vous adresser un chèque-cadeau* d'une valeur de 15 €.

Ce chèque-cadeau est valable jusqu'au 30/06/2013.

POUR EN BÉNÉFICIER. Dans votre panier, à l'étape 4 de votre commande, saisissez le code dans le champ "chèque-cadeau fnac.com".

Par ailleurs, votre demande de carte adhérent n'ayant pu être finalisée, nous avons également le plaisir de vous l'offrir pour une durée de 3 ans.

Pour en bénéficier, ajoutez votre carte adhérent 3 ans dans votre panier, puis saisissez le code avantage ci-dessus dans le champ " Code avantage ou bon de réduction " et cliquez sur " Recalculer ".

Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.

Bien cordialement

Votre service client Fnac.com

commence à me gaver la fnac...

Par ailleurs, votre demande de carte adhérent n'ayant pu être finalisée, nous avons également le plaisir de vous l'offrir pour une durée de 3 ans.

ah ben c'est gentil sauf que je fais quoi ??? il me dise de passer commande de la carte et de mettre le code fourni dans mon mail qui m'offrira la carte mais ils mont pas supprimé la carte d'hier...

Dernière édition:
Je suis dégoutée ! :-x
Je confirme que les 2 bons de15 euros sont cumulables ( encore heureux )
Bon je retrouve mon mari, faut que je tape sur quelque chose...;)

Je suis dégoutée ! :-x
Je confirme que les 2 bons de15 euros sont cumulables ( encore heureux )
Bon je retrouve mon mari, faut que je tape sur quelque chose...;)

SuperCC