Baladeur sony 69.90 au lieu de 319.90 pour les adhérents carte fnac! viteeeeeeeeeee

mais elle est immédiatement associée au compte ?

Car le site refuse la livraison magasin gratuite car je demande la carte qui est expédiée à domicile.

Je voudrais l'acheter avec une première commande d'un livre avec FDP 0

Non ahava ,la carte n'est pas associée immediatement au compte d'ailleurs c'est toi qui a reception de celle ci doit completer ton numéro d'adherent sur ton compte internet.
Perso j'ai demandé la carte adhérent depuis le 22 février dans mon suivi elle est soit disant expédiée depuis le 23 mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu!
Mais il faut de toute façon 3 semaines pour l'obtenir si tu la demandes par le net:cry:

Non? c'est une blague le coup du casque? en sortant de mon salon (pour aller manger) je me suis dit "sonia il te faut un casque":icon_twisted: J'avais peur de louper un truc de l'épisode pilote de The Following :mrgreen:

oui idem, les offres du baladeur et du casque ont disparu.
Ils ont été plus rapides que la dernière fois pour la 3DS. :-D
c'est le métier qui rentre, la prochaine fois, ca sera une vraie vente flash

juste une question : si je veux prendre la carte adherent pour profiter de son prix de 10 euros, puis je le faire car je ne sais pas comment la faire passer à 10 euros . Dans mon panier elle apparait à 30.

merci:)