Baladeur sony 69.90 au lieu de 319.90 pour les adhérents carte fnac! viteeeeeeeeeee

On fait comment ? Ils m'offrent la carte d'adhérent pour 3 ans suite au problème mais ils m'ont déjà prélevé pour cette adhésion !

On fait comment ? Ils m'offrent la carte d'adhérent pour 3 ans suite au problème mais ils m'ont déjà prélevé pour cette adhésion !

Ils sont surement procéder au remboursement s'il te l'offre, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement,je pense, non?

et pour les autres, c'est pareil?

Je n'ai pas commandé..

Nous avons bien enregistré le retour de votre commande.

Conformément à votre demande et aux conditions générales de vente de Fnac.com, nous procédons au remboursement de(s) article(s) suivant(s) :

TitreQuantitPrix unitaire(en EUR)Adhésion 1 an normal -- 112

Montant total crédit : 12 EUR

Ce remboursement sera effectué sous trois jours maximum par crédit de votre carte ou à défaut par envoi d'un chèque bancaire.

Nous vous remercions d'avoir choisi Fnac.com et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,

Karine ROYER
Service client de Fnac.com

Nous avons bien enregistré le retour de votre commande.

Conformément à votre demande et aux conditions générales de vente de Fnac.com, nous procédons au remboursement de(s) article(s) suivant(s) :

TitreQuantitPrix unitaire(en EUR)Adhésion 1 an normal -- 112

Montant total crédit : 12 EUR

Ce remboursement sera effectué sous trois jours maximum par crédit de votre carte ou à défaut par envoi d'un chèque bancaire.

Nous vous remercions d'avoir choisi Fnac.com et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,

Karine ROYER
Service client de Fnac.com

je comprends pas ta reçu et retourner ta carte adherents ?