tu as mis quoi comme levure ? perso j'ai pris la levure de la boulangère en sachet de 5, j'en ai mis 2 pour que ça fasse à peu près 12g et c'était parfait
pull, j'avais pas du mettre le lèche-frites assez bas, je pense que c'est ça qui a cloché pour moi, je retente demain pour voir :mrgreen:
encore une confirmation super super bonne merci
par ma part j ai tout mis en map et hop au four
j ai des moules de chez blanche porte
pour ceux qui connaissent les boulangeries louise mes enfants en ont fait la comparaison
tu as mis quoi comme levure ? perso j'ai pris la levure de la boulangère en sachet de 5, j'en ai mis 2 pour que ça fasse à peu près 12g et c'était parfait
pull, j'avais pas du mettre le lèche-frites assez bas, je pense que c'est ça qui a cloché pour moi, je retente demain pour voir :mrgreen:
Serieux? Waouh bluffant le resultat. Dis moi tu as mis les ingredients de la recette ds ta MAP sans modification? Et quel programme as utilisé? Merciiii
je vous lis
alors la cuillère coincée dans la porte du four c'est pour les four qui n'ont pas la chaleur tournante (en général ce sont ceux qui ont le tournebroche)
c'est ce que je faisais avant pour avoir un résultat correct en patisserie, mais ça, c'était avant
j'ai la fournée moulinex mod 11 mode pate je mets l'eau le sel la farine et 11g de levure séche Breggman (dans cette ordre impératif) quand elle sonne je met le four en route ça pousse un peu plus a mi hauteur les moules a baguette non perforée avec du film cuisson et le lèche frite en dessous avec un verre d eau je pense que ça suffit
Chtite histoire j'adore gontrand sur cuisine tv, et j avais vu qu'il fallait mettre l'eau au début puis au bout de 10 min baisser le four a200r et enlever l'eau j avais esssayer avec une autre recette de baguette pas encore sur celle si