BA de 5 euros chez Carrefour

Il existe 2 bons d'achats qui circulent actuellement dans les discussions sur le net
- un envoyé par courrier ou la somme peut varier de " à 10 euros. il est plus ou moins nominatif
- un autre de 5 euros copiable a volonté oups.
 
quoi 4 fois ???????????? c'est a cause de gens comme vous que certaines enseigne ne prend plus de reduc !!!! puffffffffffff:-x

Aah non non je n'ai fais passé ce bon qu'une seule fois et je n'ai qu'une seule carte.
Je ne savais pas, avant qu'on me le dise que ce bon pouvait passer plusieurs fois.
J'ai cumulé ce bon avec plusieurs autres bons d'autres sites (comme envie de plus et nivea par exemple) et j'ai optimisé avec les offres en cours.
Je peux, si besoin, communiquer le detail de mon ticket de caisse en MP!
Je n'aime pas etre accusé de chose que je n'ai pas faites!
 
pour résumer cela me semble gros qu'une enseigne qui existe depuis des decennies n'ont pas securisé leur bon alors que generalement c'est d'un classique "1 bon par carte. sauf carburants, livres, cartes télphone" ou tout le toutim....

on rappellera que carrefour est sur la mauvaise pente et qu'une operation de ce style indirectement discrete permettra de relever le chiffre d'affaire (et non leur marge lol)
 
les bons sont envoyés a des profils bien particuliers ciblées/selectionnés par le staff marketing de carrefour. les raisons et méthode de selection sont limites secret professionnel. souvent ce sont ceux et ceusses qui viennent peu a carrefour qui recoivent de tels bons de reduc.