BA de 5 euros chez Carrefour

Coucou, je voulais l'imprimer du boulot, mais marche pas (en tout cas ici), le lien me conduit à un pdf sans rien ;)

moi mon carrefour ne prend plus les bon imprimé meme celui de carrefour, la caissière me la refusé ,elle ma dit on accepte juste ceux reçu par courrier:cry:

pour ma part, j'en avais donné un à ma mère. la caissière l'a acceptée apres s'etre renseignée et apres avoir demandé où elle l'avait obtenu...

je trouve l'attitude de carrefour un peu débile...je pense aussi qu'il devait bien se douter des abus possibles et qu'il est facile de les securiser davantage...en meme temps, 5 euros c'est loin d'etre la mort, vu les marges qu'il degage..;d'autant qu'ils nous refilent toujours pleins de bons de reduc avec le ticket de caisse

Pour moi impossible d'imprimer le bon, je le vois à l'écran et quand je lance l'impression, j'ai un rectangle d'un cm qui s'imprime:-x

Je pensais que ça venait de mon imprimante mais j'ai imprimé un bon de réduction d'un site et le bon s'imprime sans probleme:cry::cry:

Dommage car je suis allée faire mes courses toute à l'heure

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'imprimer:-x

Pour moi impossible d'imprimer le bon, je le vois à l'écran et quand je lance l'impression, j'ai un rectangle d'un cm qui s'imprime:-x

Je pensais que ça venait de mon imprimante mais j'ai imprimé un bon de réduction d'un site et le bon s'imprime sans probleme:cry::cry:

Dommage car je suis allée faire mes courses toute à l'heure

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'imprimer:-x

Coucou! Si tu veux je peux scanne le mienne et t'envoie ;)

En ai utilisé 2 à 20h ce soir, un nickel et l'autre passait mais ne faisait pas la reduc donc après appel a l’accueil de la caissière il m'ont remboursé 5 euros a l'acceuil.

Bonjour,

Je suis passé 3 fois. Il vaut mieux donner sa carte de fidélité que payer avec sa carte pass.
Le chèque passe de suite avec la carte fidélité, pour la carte passe c'est different les caissières ont l'impression que le bon ne passe pas, cela se voit uniquement après encaissement ...

Pour ma part j'ai acheté des cartes cadeau à 15 euros, comme ça j'ai un an pour les utiliser :icon_wink:. 15 - 5 = 10 Euros.

J'ai cumuler 130 euros sur ma carte fidélité ce mois-ci avec l'achat d'une télé (100 euros sur carte).
Je vais donc aussi acheter une carte cadeau du même montant, car contrairement au bon fidélité, la carte cadeau carrefour peut être utilisée en plusieurs fois et valable pendant 1 an. :icon_lol:

Alexandre