BA de 5 euros chez Carrefour

C'est bon à savoir ça ^^

Finalement je suis partie faire mes courses à Carrefour aujourd'hui ^^
Résultat en cumulant plusieurs bons d'achats (envie de plus, nivea, ba carrefour...):
Au lieu de payer 52euros49 j'ai payé 17euros64 et j'ai eu 12euros90 crédités sur ma carte de fidélité!

Reste plus qu'à préparer le chèque de 15 euros pour l'ipod (avec l'offre gerblé)
Et les papiers pour recevoir la carte mega CGR, une place achetée une place offerte de Nivea

rockinbanana

quoi 4 fois ???????????? c'est a cause de gens comme vous que certaines enseigne ne prend plus de reduc !!!! puffffffffffff:-x
 
si ils vont vraiment l’appliqué damage pour ceux et celles (et j'en fait parti : ( ) qui peuvent pas en profiter ! mais bon je peu les comprendre, je trouve que si on peu passer 1 c'est déja pas mal !!
 
super je comptais y aller samedi grrrrrrrrrrr pourquoi ils sanctionnent pas les voleurs au lieu de supprimer les bons pfffffffffff
 
j'y reviens, j'ai meme zappé ma carte carrefour ils me l'ont pas demandé... j'aurais habité une grande agglomeration
type marseille lyon ou lille j'aurais fait tous les carrefour du lundi au samedi 8/21h mdr

donc les infos d'arret de ce bon sont fausses, je m'en excuse d'avoir donné cette info... mintenant je m'abstiendrais et vous dirait quand reellement JE me ferais jeter.
 
j'y reviens, j'ai meme zappé ma carte carrefour ils me l'ont pas demandé... j'aurais habité une grande agglomeration
type marseille lyon ou lille j'aurais fait tous les carrefour du lundi au samedi 8/21h mdr

donc les infos d'arret de ce bon sont fausses, je m'en excuse d'avoir donné cette info... mintenant je m'abstiendrais et vous dirait quand reellement JE me ferais jeter.

Merci pour cet info car je n'ai même pas eu le temps d'imprimer et de profiter de ce bon:cry:

Je comptais y aller cet après midi:icon_wink: