Félicitations Audrey, quel GROS bébé!! Pff tu vois les estimations c'est de la m****. Trés heureuse pour toi
Je confirme que sans péri tu sens bien tout mais je rassure Seve, sans déclenchement tout est gérable (dixit ma sage femme), seul le déclenchement sans péri est une horreur absolue, aucune fierté la dedans on gueule parceque la douleur est atroce. Un accouchement sans péri et SANS déclenchement personnellement ne me fait pas peur ( même si je souhaite la péri mais des fois on peut pas décider hein!!) car la douleur est moindre (dixit sage femme, anesthésite que j'ai bombardé de questions et qui a payé le pauvre pour celui de mon 1er accouchement)
Donc résumons les filles: pas de déclenchement à moins d'un pépin et SI déclenchement RECLAMER la péri DE SUITE ( voilà l'erreur de mon 1er anesthésiste qui a posé une péri pour rien, col dilaté trop rapidement donc péri inefficasse et douleur x 1000)
Certaines mater posent la péri dés le déclenchement ( bénis soient ces supers maters!!) et c'est comme ça qu'il faut faire; mon new anesthésiste a bien insisté sur ce point là: RECLAMER la péri de suite, c'est un droit pour la maman
Dis donc Mivtec, va falloir arrêter de contracter, file chez le coiffeur ou dans un institut de beauté qui te massera les pié-pieds.
Trop contente pour toi Audrey ;-)