bébé 2012

vous êtes en plein dans les trucs à gâcher les grossesses les filles, bon courage et toi Audrey, plus que 6 jours si le compte est bon. Je te laisse appliquer à fond la recette de ta soeur.:)

:-? faire ça dans les escaliers enceinte de plus de 8 mois faut qu'il soit fort et athlétique quand même le bonhomme :-D

le prénom se décidera le jour J :)

quand à l'écharpe de portage, je n'ai pas assez confiance en moi pour me laisser tenter (je timbe souvent seule donc si je vois pas mes pieds c'est risqué lol)
par contre le 52/99€ des 3 suisses passe dessus, il y en a une dans le cata hiever
je te filerai refs si tu les as pas :icon_wink:

audrey ?
tu n'étais pas là à 5h du mat'... je pensais te lire au réveil
les conseils ont peut être été bénéfiques :)

j'ai bien eut ton message, merci :) je vais peut être tester n°2 cet aprèm :)

:-? faire ça dans les escaliers enceinte de plus de 8 mois faut qu'il soit fort et athlétique quand même le bonhomme :-D

le prénom se décidera le jour J :)

quand à l'écharpe de portage, je n'ai pas assez confiance en moi pour me laisser tenter (je timbe souvent seule donc si je vois pas mes pieds c'est risqué lol)
par contre le 52/99€ des 3 suisses passe dessus, il y en a une dans le cata hiever
je te filerai refs si tu les as pas :icon_wink:

L'atelier m'a beaucoup aidé pour la confiance
Je vais prendre une marque allemande apparemment ce sont les meilleures écharpes et on en trouve sur lbc
Merci en tout cas pour ta proposition

Comment vas-tu ?
Et toi Audrey ?

bjr les filles
contractions tt la nuit et la ce matin plus rien j'y ai cru mais fausse alerte alors je crois que je vais essayer le truc d'audrey en plus l'obstetricien que j'ai vus mardi m'a dit la meme chose "demandé a votre mari d'y travailler un peu et ca devrait accelerer les choses" alors ce soir cherii au travail
bon courage a tte