bébé 2012

félicitations Mahie !!! :) :) :)

pour ma part j'ai eut un rdv aujourd'hui

j'ai un taux de protéinurie au dessus de la norme :)( mais j'ai eut doc au tel qui a dit pas grave) et j'ai un placenta antérieur
c'est crotte sur crotte cette grossesse, reste à peine 4 mois mais j'en peux plus

concernant le placenta antérieur, avez-vous déjà eut cela pour une grossesse ? quelles sont les conséquences ? est-ce pour cela que je souffre autant ?
existe-t-il des ceintures se portant sous les vêtements (pas les trucs décoratifs en coton) pour soulager efficacement le ventre ?

ah oui et pour soulager mon dos elle m'a conseillé une sage femme qui fait accuponcture. pour le reste pas de pesée, de prise de tension... ça a été assez rapide

felicitation mahie^^
sinon mivtec pr tes dorsgo(c'est comme ca que ca s'appelle) si tu ne peux pas allez a l'acupuncture tu peux demander des massages a domicile par le kiné j'ai une ordonnance car j'ai pareil que toi mais depuis que ma grde a repris l'ecole je n'ai plus rien
pr le col le mien est posterieure je ne peux pas t'aider,pr les dorsgo pr qu'il parte je te preconise une sieste avec ca c radicale enfin pr moi

sinon rdv sage femme mardi bébé descend col mou posterieur je suis suivi 1 fois par semaine par monito a domicile jusque la fin du mois sinon j'ai pris 3 kilos,le coeur de nolan bat bien mais j'en peux plus en ce moment quand il bouge ca me fait comme une douleur de regle dans le ventre et ca descend ds la jambe c'est trés douloureux j'ai jamais eu ca avant sinon j'avais une petite tension donc je me repose
et demain rdv anestesiste et le 26 dernier rdv gyneco

félicitations Mahie !!! :) :) :)

pour ma part j'ai eut un rdv aujourd'hui

j'ai un taux de protéinurie au dessus de la norme :)( mais j'ai eut doc au tel qui a dit pas grave) et j'ai un placenta antérieur
c'est crotte sur crotte cette grossesse, reste à peine 4 mois mais j'en peux plus

concernant le placenta antérieur, avez-vous déjà eut cela pour une grossesse ? quelles sont les conséquences ? est-ce pour cela que je souffre autant ?
existe-t-il des ceintures se portant sous les vêtements (pas les trucs décoratifs en coton) pour soulager efficacement le ventre ?

ah oui et pour soulager mon dos elle m'a conseillé une sage femme qui fait accuponcture. pour le reste pas de pesée, de prise de tension... ça a été assez rapide

désolée je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider
bon courage

demain je commence les cours de prépa avec une sage femme libérale (j'ai choisi d'accoucher sans péri)