tu es courageuse pr l'accouchement sans peri:shock:bon ma 2eme c t sans peri car arrivé trop vite mais j'ai eu le tps de souffrir 5 min alors des heures je ne pourrais pas:cry:désolée je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider
bon courage
demain je commence les cours de prépa avec une sage femme libérale (j'ai choisi d'accoucher sans péri)
tu es courageuse pr l'accouchement sans peri:shock:bon ma 2eme c t sans peri car arrivé trop vite mais j'ai eu le tps de souffrir 5 min alors des heures je ne pourrais pas:cry:
coucou les filles
merci beaucoup
nous sommes rentrés dimanche, je suis épuisée et me remet a peine d une gastro
courage mivtec
bisous a vous toutes et merci grande soeur d avoir annoncer la naissance d Alessio
bon courage mivtecfélicitations Mahie !!!
pour ma part j'ai eut un rdv aujourd'hui
j'ai un taux de protéinurie au dessus de la norme ( mais j'ai eut doc au tel qui a dit pas grave) et j'ai un placenta antérieur
c'est crotte sur crotte cette grossesse, reste à peine 4 mois mais j'en peux plus
concernant le placenta antérieur, avez-vous déjà eut cela pour une grossesse ? quelles sont les conséquences ? est-ce pour cela que je souffre autant ?
existe-t-il des ceintures se portant sous les vêtements (pas les trucs décoratifs en coton) pour soulager efficacement le ventre ?
ah oui et pour soulager mon dos elle m'a conseillé une sage femme qui fait accuponcture. pour le reste pas de pesée, de prise de tension... ça a été assez rapide
pfff c'est la poisse depuis le début, quelle sera la nouveauté du prochain rdv ?