bébé 2012

désolée je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider
bon courage

demain je commence les cours de prépa avec une sage femme libérale (j'ai choisi d'accoucher sans péri)
tu es courageuse pr l'accouchement sans peri:shock:bon ma 2eme c t sans peri car arrivé trop vite mais j'ai eu le tps de souffrir 5 min alors des heures je ne pourrais pas:cry:

tu es courageuse pr l'accouchement sans peri:shock:bon ma 2eme c t sans peri car arrivé trop vite mais j'ai eu le tps de souffrir 5 min alors des heures je ne pourrais pas:cry:

mon premier accouchement a été difficile car péri trop dosée
là je vais essayer de m'en passer, c'est pour ça que je fais une préparation individuelle avec beaucoup de relaxation pour apprendre à gérer la douleur
j'ai envie de mettre toutes les chances de notre côté

coucou les filles

merci beaucoup
nous sommes rentrés dimanche, je suis épuisée et me remet a peine d une gastro

courage mivtec
bisous a vous toutes et merci grande soeur d avoir annoncer la naissance d Alessio

coucou les filles

merci beaucoup
nous sommes rentrés dimanche, je suis épuisée et me remet a peine d une gastro

courage mivtec
bisous a vous toutes et merci grande soeur d avoir annoncer la naissance d Alessio

félicitations Mahie
je viens d'apprendre que tu avais accouché:eek:

bienvenue au petit Alessio:)

prends soin de toi:)

félicitations Mahie !!! :) :) :)

pour ma part j'ai eut un rdv aujourd'hui

j'ai un taux de protéinurie au dessus de la norme :)( mais j'ai eut doc au tel qui a dit pas grave) et j'ai un placenta antérieur
c'est crotte sur crotte cette grossesse, reste à peine 4 mois mais j'en peux plus

concernant le placenta antérieur, avez-vous déjà eut cela pour une grossesse ? quelles sont les conséquences ? est-ce pour cela que je souffre autant ?
existe-t-il des ceintures se portant sous les vêtements (pas les trucs décoratifs en coton) pour soulager efficacement le ventre ?

ah oui et pour soulager mon dos elle m'a conseillé une sage femme qui fait accuponcture. pour le reste pas de pesée, de prise de tension... ça a été assez rapide
bon courage mivtec

ça doit pas être évident et désolé je ne peux pas t'aider:cry: