Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si ninis08, j ai fait l' écho morpho lundi, c est un beau bébé qui fait 26 cm et qui pèse 600 grammes, l' echographe m' a dit que c' était un bon pepere !
félicitations à toutes les mamans !!!
je suis bien contente pour vous ça sera que du bonheur tout ces bébés.
bonne grossesse
Audrey en effet beau bébé !! moi mon écho morpho est vendredi !
au fait je ne pense pas vous l'avoir annoncé mais bb2 sera un petit garçon !! le grand frère est super content, et nous aussi
il y a 2 semaines : 23.5cm pour 350gr, il me tarde vendredi !!
Olala les filles j'ai loupé une tonne d'infos; Donc déjà: FELICITATIONS MIVTEC!!!! ça c'est de la bonne nouvelle, Audrey un petit garçon, c'est super!!!! Je ne connais pas le sexe de bébé et je ne sais pas si je veux le savoir, ou peut-être que si en fait, ou non ...on vera!!
Les filles faites attention à vous et profitons bien des derniers mois...je dis ça en pensant égoistement à moi ;-)
Plein de bébés en 2012 sur le club donc plein d'achats en perspective..oulala..
alfazi je profite pas de la grossesse j'ai hate qu'elle se termine je suis epuisée je dois etre la seule a detesté les grossesses mais a adorer l'accouchement lol je ne m'aime pas enceinte et cela a toujours été pour avoir une photo de moi enceinte c un exploit