bébé 2012

alfazi je profite pas de la grossesse j'ai hate qu'elle se termine je suis epuisée je dois etre la seule a detesté les grossesses mais a adorer l'accouchement lol je ne m'aime pas enceinte et cela a toujours été pour avoir une photo de moi enceinte c un exploit

idem un vrai calvaire et l'accouchement je peux pas dire car je ne connaitrai que des césa

qq'un a des nouvelles de minou ? il me semble que ça allait ps fort... :cry:

alfazi je profite pas de la grossesse j'ai hate qu'elle se termine je suis epuisée je dois etre la seule a detesté les grossesses mais a adorer l'accouchement lol je ne m'aime pas enceinte et cela a toujours été pour avoir une photo de moi enceinte c un exploit

Félcitation pour tous ces bébés...
Non non ninis... Tu n'es pas la seule j'ai deux enfants ... et j'ai horreur d'etre enceinte...
maissssssss j'adore accoucher :-D
Si l'on pouvait etre enceinte Qu'une semaine et accoucher j'aurais beaucoup beaucoup d'enfants... hihihihi
mais les neuf mois me bloquent completement... je pense que je vais m'arreter la.. enfin j'ai encore le temps..:)

Félcitation pour tous ces bébés...
Non non ninis... Tu n'es pas la seule j'ai deux enfants ... et j'ai horreur d'etre enceinte...
maissssssss j'adore accoucher :-D
Si l'on pouvait etre enceinte Qu'une semaine et accoucher j'aurais beaucoup beaucoup d'enfants... hihihihi
mais les neuf mois me bloquent completement... je pense que je vais m'arreter la.. enfin j'ai encore le temps..:)
moi je me dis vivement que ca se termine j'en ai marre je suis molle :cry:
je disais aussi je m'arrete a 2 pour mes princesses mais je suis retombé enceinte sous pillule j'etais contente sur le coup mais je ne savais pas ce qui m'attendais j'ai été malade jusqu'a recement :cry:comme je dis souvent vivement que j'accouche pour recuperer ma forme je me sens bonne a rien

toujours pas de nouvelles de minou ? :(

cc mivtec je vais bien merci!!je suis là!
ça va toi?
mon bidou arete pas de gonfler j'ai impression que je vais explosé mdr!!avec ma fille j'etais meme pas comme ça au 9eme mois!!

moi aussi jai un test de sucre a faire j'y vais demain !faut passer 3hr au labo à jeun pfff j'aurais faimmmmmmmm:cry:

rdv lundi chez mon gyne !!

bisoussssss les mamans et future maman!prenez soin de vous et vos ptit loup:-D