bébé 2012

Ben moi mes 2 premieres grossesses differente la premiere je ne pouvais meme pas voir ts ce qui est viande volaille et autre ni friture ni plats en sauce super difficile, la seconde je pouvais manger de tous meme la viande et j'ai eu 2garçons et la avec la 3ème grossesse ni viande, ni poisson, ni volaille, ni friture tous ce que je mange certains fruits(nectarine, melon d'eau et mirabelle), piment, citron et tartine de pain grillé avec du beurre salé et c'est tous alors on verra certaine personne me disent un garçon a cause du fait que j'aime le piment et d'autre me disent une fille car mon petit garcon a des trais tellement fin kon dirait une petite fille en plus je lui ai laissé les cheveu long
Mais bon ca m'importe peu tous ce que je veux c'est un bebe en bonne santé et que tous ce passe bien inchaellah

pr la nourriture j'ai en horreur les frites les saucisses blanches ou autres en fait ce qui est malbouffe lol et ce qui a une odeur prononcé
sinon j'ai des envies de paté de campagnes,de saucisson sec,des cacahuetes des elephants lol en fait je mange tout sauf des legumes vert je c c pas bien il faut que je me force un peu
sinon depuis une semaine je sens bb bouger il fait sa gym le matin et le soir devant la tv
et j'ai rdv sage femme le 8 septembre ma mere m'emmene car je ne suis pas en forme olympique je suis essouflé tous le tps je dois faire une echo cardio mais je n'ai tjrs pas pris rdv et je dois allez au medecin pr avoir des cachets pr avoir un peu plus d'air quand je respire car j'ettouffe
du coup je ne sort plus je suis tellement affaibli je n'arrive meme plus a porter mon linge mouillé de la machine a lavé :-/ la je dois allez chez la coiffeuse j'apprehende beaucoup car je ne c pas ds quel etat je serais en y allant et en repartant

lol alfazi c bizarre d'avoir envie des elephants lol
sinon la coiffeuse ca a été nikel bon il fait un peu chaud mais je n'avais pas mal au coeur ;-)