avez vous commandé ce legging peau de bete??

achete le toi voyons thumbsup le truc avec les legging c'est de mettre des tuniques assez longues ( mi cuisses) après grosse mince OSEF ! te prive pas à cause des qu'on dira t'on les gens parlent parlent tant que ca te plait fonce
OK JE VAIS ME LAISSER TENTER ALORS :icon_wink: MERCI

un legging
remontes plus haut elle a mis un lien

mais attention lis les commentaires madame Angelina jolie car apparemment le legging glisse et tiens pas en place

Caleçon maille laquée stretch
celui ci je crois

ah oui, c est celui que j ai acheté !

effectivement il descent mais sa va encore:)

j ai acheté le pull chauve souris pour allé avec, je l ai essayé tout a l heure , sa va bien ensemble!

le voici:

et j ai pris ce pull pour allé avec

Pull "chauve-souris"

Waouhhhhhhhhhh

Comme il est sex ce pull :shock: J'adore ! J'aime beaucoup les vêtements qui laisse entrevoir les épaules, très suggestif :shock::-?

Je précise : j'aime les hommes hein !:-D

Sinon je n'ai pas pu suivre la discussion mais effectivement Voltaya - sur le site il fait plus marron c'est un fait !

un legging
remontes plus haut elle a mis un lien

mais attention lis les commentaires madame Angelina jolie car apparemment le legging glisse et tiens pas en place

celui ci je crois

Autant la perspective d'avoir une épaule dénudée m'est attrayante que celle d'avoir les fesses , déjà un peu moins , allez savoir pourquoi :-?:-D

Waouhhhhhhhhhh

Comme il est sex ce pull :shock: J'adore ! J'aime beaucoup les vêtements qui laisse entrevoir les épaules, très suggestif :shock::-?

Je précise : j'aime les hommes hein !:-D

Sinon je n'ai pas pu suivre la discussion mais effectivement Voltaya - sur le site il fait plus marron c'est un fait !
mdr , t inquiète pas sonia, tu as le droit de donné ton opinion sur des vêtements!

c est vrai que ce pull est vraiment beau, justement j allais le mettre ce soir quand mon homme rentrera du travail:)