avez vous commandé ce legging peau de bete??

sa yé j ai recu mon pull chauve souris! il est très beau et la matière est très douce, par contre sa gratte un peu mais c est supportable!
niveau longeur, j aurai cru qu' il été un peu plus long, mais bon sa va encore

je ne l ai pas encore essayé avec le legging

j'hésite encore a le mettre avec ce pull, car je le trouve pas assé long pour le mettre avec le legging, surtout qu'il descent lorsque l on se baisse j ai pas envie qu on vois mes culcul

j ai recu egalement les pull (j ai recu un violet et un noir, je l ai trouve super sympa surtout pour le prix

voila pour moi:)
C VRAI QUE S4IL EST UN PEU COURT C4EST EMBETANT en tout cas sur la photo il est joli il est aussi large que sur le site ? c'est clair que les legging glisse avec ce coté plastifié:-D

et les pulls violet et noir ce sont ceux avec col v dans les shopping prix ? qui sont differes car tout le club les achete:?::-D

C VRAI QUE S4IL EST UN PEU COURT C4EST EMBETANT en tout cas sur la photo il est joli il est aussi large que sur le site ? c'est clair que les legging glisse avec ce coté plastifié:-D

et les pulls violet et noir ce sont ceux avec col v dans les shopping prix ? qui sont differes car tout le club les achete:?::-D

oui le pull chauve souri est aussi large que sur le site

et les 2 pulls se sont bien ceux avec le col v , moi j ai de la chance , j en ai recu 2 sur 3:p

oui le pull chauve souri est aussi large que sur le site

et les 2 pulls se sont bien ceux avec le col v , moi j ai de la chance , j en ai recu 2 sur 3:p
moi je n'ai encore rien commandé va falloir que je m'y mette:-D

pour l'instant j'etais en phase reperrage:-D

je ne sais meme pas bien qu'en finisse ces codes:?: