avez vous commandé ce legging peau de bete??

si tu regardes la photo avec le mannequin, elle porte le legging gris noir, il n'y est plus en marron peut-être, que te dit la ligne article sur ton bon de livraison ? Il est pas mal en gris noir je trouve
lilo je ne comprend plus rien ce n'est pas marqué la couleur c'est juste marqué "imprimé peau..." tu trouve vraiment qu'il fait gris/noir sur la photo:shock:

pourtantil fait vrement marron beige sur la photo en plus ca tien bien avec le pull beige et les bottes beiges du manequin:-D

moi je le vois marron aussi sur les deux photos surtout qu'un leopard à la base c'est dans les tons marron pas noir et blanc....
ceci etant il fait tres chic sur les photos et comme vous avez visiblement la chance d'etre grandes et minces c'est sur que ça doit le faire
Moi j'adore ses bottes au mannequin je les ai en noire et en marron (ça pourrait aller avec les deux leopards hihi)
on est super à l'aise dedans

moi je le vois marron aussi sur les deux photos surtout qu'un leopard à la base c'est dans les tons marron pas noir et blanc....
ceci etant il fait tres chic sur les photos et comme vous avez visiblement la chance d'etre grandes et minces c'est sur que ça doit le faire
Moi j'adore ses bottes au mannequin je les ai en noire et en marron (ça pourrait aller avec les deux leopards hihi)
on est super à l'aise dedans

euuuuhhhhh je ne suis pas grande et mince ! lol

mais j'm en fout! lol

mon homme adore :-D

as-tu bien regardé cette photo-là

AH sacré tit' lilo:)

c'est a mourrir de rire ma soeur a commandé le meme que moi le meme jour et elle l'a recu ce matin elle en a eu un marron et beige:shock::shock: pourtant c est la meme reference:shock::shock: je ne comprend plus rien:-D:-D:-D

bon etant donné que le lendemain de fin des soldes il avait baisser de + de 3euros je les recommandé comme on m'a conseillé dans le post"yoyo avec les prix" et j'allais renvoyé le 1er bon du coup j'attend de recevir le 2eme en croisant les doigts qu'il soit marron cette fois lol j'aurais les deux couleurs:-D:-D:-D

en effet c'est celui de cette photo que j'ai recu mais alors comment est ce possible? car quand on le commande il n'y a qu'un choix possible...mdr....

Dernière édition:
sa yé j ai recu mon pull chauve souris! il est très beau et la matière est très douce, par contre sa gratte un peu mais c est supportable!
niveau longeur, j aurai cru qu' il été un peu plus long, mais bon sa va encore

je ne l ai pas encore essayé avec le legging

j'hésite encore a le mettre avec ce pull, car je le trouve pas assé long pour le mettre avec le legging, surtout qu'il descent lorsque l on se baisse j ai pas envie qu on vois mes culcul

j ai recu egalement les pull (j ai recu un violet et un noir, je l ai trouve super sympa surtout pour le prix

voila pour moi:)

AH sacré tit' lilo:)

c'est a mourrir de rire ma soeur a commandé le meme que moi le meme jour et elle l'a recu ce matin elle en a eu un marron et beige:shock::shock: pourtant c est la meme reference:shock::shock: je ne comprend plus rien:-D:-D:-D

bon etant donné que le lendemain de fin des soldes il avait baisser de + de 3euros je les recommandé comme on m'a conseillé dans le post"yoyo avec les prix" et j'allais renvoyé le 1er bon du coup j'attend de recevir le 2eme en croisant les doigts qu'il soit marron cette fois lol j'aurais les deux couleurs:-D:-D:-D

en effet c'est celui de cette photo que j'ai recu mais alors comment est ce possible? car quand on le commande il n'y a qu'un choix possible...mdr....

quelle aventure ce legging! t aurai pris un uni t'aurai eu moins de problème !mdr:-D