Avec 5 mots composez votre phrase perso

Désolée, je m'étais perdue dans un autre post :oops:

veine
puissance
poulet
cocotte
livre
explications
ail
cuisson
al dente
citrouille
Gérard

Bon je remplace lysa elle a du allé faire la pause :idea:

10+1
Journal
égypte
pyramides
révélation
magique
studio
lune
médiatisation
surprenant
stupéfiant
desert

Bon je remplace lysa elle a du allé faire la pause :idea:

10+1
Journal
égypte
pyramides
révélation
magique
studio
lune
médiatisation
surprenant
stupéfiant
desert

A la recherche d'un petit appartement en Egypte, je vis dans le journal une annonce surprenante
concernant un studio à louer.
Quelle description stupéfiante que celle-ci :
Studio situé à deux pas des pyramides dans le désert , quartier sécurisé et éclairé par la lune magique !
Pour tout renseignement ,veuillez contacter l'agence "révélation -médiatisation - Toutankhamon .​

Désolée, je m'étais perdue dans un autre post :oops:

veine
puissance
poulet
cocotte
livre
explications
ail
cuisson
al dente
citrouille
Gérard
Je vais vous parler de ma préparations poulet a la gérard:idea:
pas besoin de livre de recette elle est trés simple a moins de pas avoir de veine;)
alors quelques explications toujours la cuisons dans la cocotte, on fait revenir le poulet ail citrouille puissance minimum pas trés longtemps
pour que la cuisson soit al dente;)

Dernière édition:
Je vais vous parler de ma préparations poulet a la gérard:idea:
pas besoin de livre de recette elle est trés simple a moins de pas avoir de veine;)
alors quelque explication toujours la cuisons dans la cocote, on fait revenir le poulet ail citrouille:idea: pas trés longtemps
pour que la cuisson soit al dente;)

Je connaissais le poulet à la Maïté mais pas celui à la Gérard :-D

A la recherche d'un petit appartement en Egypte, je vis dans le journal une annonce surprenante
concernant un studio à louer.
Quelle description stupéfiante que celle-ci :
Studio situé à deux pas des pyramides dans le désert , quartier sécurisé et éclairé par la lune magique !
Pour tout renseignement ,veuillez contacter l'agence "révélation -médiatisation - Toutankhamon .​

super ;)

Oui je suis surpris ! Un chat qui parle mandarin... vite mon appareil-photo caméra pour l'interviewer et filmer ça : « Je suis le dernier chat chinois de prairie survivant, si vous saviez comment j'en suis arrivé là... ». J'ai pris chaud, le soleil me donne des hallucinations... Tiens un escargot volant...