Avec 5 mots composez votre phrase perso

10 + 1

heures
jours
semaines
mois
deux
ans
sourire
oublier
vie
infini
bonheur....oufff :-D

A vous et bon courage ;)

Il est 17 heures lorsque nos regards se croisent pour la première fois, depuis lors, nos yeux
ne se détachent plus,
De jours en semaine jusqu'à faire des mois , mains dans la main nous avançons sur ce même chemin qui a vu
naître nos deux enfants .
Aujourd'hui aprés vingts ans d'une vie avec toi je savoure toujours autant cet infini bonheur que tu m'offres en douceur.
J'allais oublier de te dire , un tendre et affectueux merci, bordé de milliers de sourires.​

oui d accord hmm sa.ma donner faim lol jen ai dans le.congelo .jen fais.beaucoup je lai.congele et mon mari les fais rechauffer le.matin.au micro onde pr le.pti dej.avan d aller au travail.c pratique et sa reste super moelleux ..

Il est 17 heures lorsque nos regards se croisent pour la première fois, depuis lors, nos yeux​

ne se détachent plus,
De jours en semaine jusqu'à faire des mois , mains dans la main nous avançons sur ce même chemin qui a vu
naître nos deux enfants .
Aujourd'hui aprés vingts ans d'une vie avec toi je savoure toujours autant cet infini bonheur que tu m'offres en douceur.

J'allais oublier de te dire , un tendre et affectueux merci, bordé de milliers de sourires.
..whaouuuuuuuuuuuu :eek:
c mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon:eek:

En direction de l'île Maurice, allongé au bord de la piscine du Costa Concordia avec nos amis d'enfance (seul bateau en promo pour faire une croisière, allez savoir pourquoi... quelques économies au passage), le soleilperdure encore à 19h : l'ombre d'un petit cerisier serait le bienvenu toutefois ! Finis les champs de verdure picards... ??? C'est quoi ce bruit ??? On penche ça devient chaud !​

Dernière édition:
bon les.filles.je vous laissent mon pti loulou se leve tot voir tres.tooot de plus j attend.la tassimo faut pas que j ouvre la porte avec ma tete de se matin.et mon peignoir a pois (des 3suisses):mrgreen:
parce que le livreur a voulu faire demi tour quand.il.ma.vu lol mais bon il.a.eu peur que je cri comme dans la.pub de.zalando quand j ai vu que c etait ma tassimo mdrrrrr:eek::w00t::w00t::w00t:
j espere sa.sera pas le.meme livreur demain il va se.demander se que je trafic avec tout ske je recois hahaha
bon allez.kiss.a.tous bonne nuit

bon les.filles.je vous laissent mon pti loulou se leve tot voir tres.tooot de plus j attend.la tassimo faut pas que j ouvre la porte avec ma tete de se matin.et mon peignoir a pois (des 3suisses):mrgreen:
parce que le livreur a voulu faire demi tour quand.il.ma.vu lol mais bon il.a.eu peur que je cri comme dans la.pub de.zalando quand j ai vu que c etait ma tassimo mdrrrrr:eek::w00t::w00t::w00t:
j espere sa.sera pas le.meme livreur demain il va se.demander se que je trafic avec tout ske je recois hahaha
bon allez.kiss.a.tous bonne nuit

Bonne nuit zya;) @ bientot

lysa
feuilletés aux épinards "BÖREK" est croooo bon aussi :eek:
ispanakli-borek.png

En direction de l'île Maurice, allongé au bord de la piscine du Costa Concordia avec nos amis d'enfance (seul bateau en promo pour faire une croisière, allez savoir pourquoi... quelques économies au passage), le soleilperdure encore à 19h : l'ombre d'un petit cerisier serait le bienvenu toutefois ! Finis les champs de verdure picards... ??? C'est quoi ce bruit ??? On penche ça devient chaud !​

Super sss;):) ça me fait rappeler des souvenirs .........