Avec 5 mots composez votre phrase perso

Oui je suis surpris ! Un chat qui parle mandarin... vite mon appareil-photo caméra pour l'interviewer et filmer ça : « Je suis le dernier chat chinois de prairie survivant, si vous saviez comment j'en suis arrivé là... ». J'ai pris chaud, le soleil me donne des hallucinations... Tiens un escargot volant...

icon14.gif
super !!!!! a toi de mettre Bonne nuit;)

Oui je suis surpris ! Un chat qui parle mandarin... vite mon appareil-photo caméra pour l'interviewer et filmer ça : « Je suis le dernier chat chinois de prairie survivant, si vous saviez comment j'en suis arrivé là... ». J'ai pris chaud, le soleil me donne des hallucinations... Tiens un escargot volant...

Excellent SSS ;)

Bonne nuit ;)

Pingouin
Roi
Moyen Age
Départ
Suédois
Wikipédia
Language
Etape
Hôtel
Test
Avoir

Au moyen age , un roi Suédois qui séjournait dans un hôtel,avait pour animal de compagnie un pingouin auquel il souhaitait apprendre le langage des signes.
Le départ fut laborieux mais en s'aidant de Wikipédia et après avoir fait faire beaucoup de test au pingouin , la dernière étape s'avoua concluante et le roi fut content.

11+1 :shock::-D

Pipeau - Clarinette - Guitare - Corde - Air
Silence - Or - Emotions - Flipper - Sirène
Baguette - Reine

A vous ;)

11+1 :shock::-D​

Pipeau - Clarinette - Guitare - Corde - Air
Silence - Or - Emotions - Flipper - Sirène
Baguette - Reine

A vous ;)
Au cinéma le silence laisse la place à l'émotion la reine de France était conviée... un instants magique pour tout ces gens assis or un bruit de guitare mélangé au pipeau suivi de la clarinette surgissait de nulle part et la j'apperçu une sillouette au loin une sirène :shock:et d'un coup de baguette magique le film repris

Dernière édition:
allé 12+1

foire
parc
descente
magique
stop
depart
oééééééééééééé
surprise
bousculade
billet avion
merguez
pain

oééééééééééééééééééé stop avec tous ces mots on se croirait à la foire ! Pire qu'une descente à pic du grand huit d'un parc d'attraction, au départ tu te dis que c'est cool voire magique mais c'est normal, c'est l'effet de surprise, comme quand on te donne un billet d'avion ouvert, en tout cas si ça continue, il n'y aura plus bousculade pour participer à ce jeu... Sur ce, j'ai faim, je vais me mettre une merguez dans un morceau de pain et miam :-D:idea:

PS heureusement que tu avais oublié un mot miss :-D:icon_lol:

oééééééééééééééééééé stop avec tous ces mots on se croirait à la foire ! Pire qu'une descente à pic du grand huit d'un parc d'attraction, au départ tu te dis que c'est cool voire magique mais c'est normal, c'est l'effet de surprise, comme quand on te donne un billet d'avion ouvert, en tout cas si ça continue, il n'y aura plus bousculade pour participer à ce jeu... Sur ce, j'ai faim, je vais me mettre une merguez dans un morceau de pain et miam :-D:idea:

PS heureusement que tu avais oublié un mot miss :-D:icon_lol:

Ouiii super :eek:

oui je crois qu'on vas diminuer les mots 5 c'etais pas mal :idea::idea:

surtout pour moi hopblondemakeup_superbig