Avec 5 mots composez votre phrase perso

des.heures des jours des.semaines des mois passer qui ont fait deja naitre deux an a tes cotés a contempler ton sourir chaques matins et me font a chaque fois renaitre dans une.vie d infini douceur qui me fait oublier ce passer tand dechiré pour enfin gouter a cette magie :le bonheur
:)

icon14.gif

c'est tres beau :);)

8 ans 6mois 2 semaines et 4 heures que j'ai donner vie a mon premir fils
j'oublirais jamais quand il a fait son premier sourire quel bonheur je l'aime a l'infinicoeurturn

Waouuuuuu rockinbananarockinbanana

On devrait aussi ouvrir un post des phrases qui nous plaisent le plus, soit parce qu'elles sont comiques, stylées
ou simplement magnifiques ;)

youhouuuuu on est des poetes ce soir lol.

recette pogaca

2 verres de lait tiede
1verre d huile (ou 100gr margarine ou tereyag)
2oeufs
1levure boulangere fraiche (je la met pas entiere 3/4 sa suffit.et laisse la.mousser dans un petit verre a the ac de l eau tiede et un pe de sucre en poudre)
2c a.s sucre
1c a c sel
tu peu mettre 2 grosse cuillere a soupe de yaourt sa fait une pate plus tendre
farine
alor tu melange d dabort tout sans la farine.puis.tu incorpore petit a petit la.farine.jusqua.que la.paye ne.colle plus.a.tes.doigt.

youhouuuuu on est des poetes ce soir lol.

recette pogaca

2 verres de lait tiede
1verre d huile (ou 100gr margarine ou tereyag)
2oeufs
1levure boulangere fraiche (je la met pas entiere 3/4 sa suffit.et laisse la.mousser dans un petit verre a the ac de l eau tiede et un pe de sucre en poudre)
2c a.s sucre
1c a c sel
tu peu mettre 2 grosse cuillere a soupe de yaourt sa fait une pate plus tendre
farine
alor tu melange d dabort tout sans la farine.puis.tu incorpore petit a petit la.farine.jusqua.que la.paye ne.colle plus.a.tes.doigt.

tesekur je ferais je te montrerais çarockinbanana

tu laisse mini 20min gonfler tu fais.tes.pogaca.ac fromage .viande hache..... ou.nature tes enfants vont aimer.nature car il peuvent metre fromage .nutella.confiture skil veulent apres dedans
apres tu fais.tes.pogaca tu relaisse un pe sa.va regonfler tu badigeone avec un jaune d oeuf et graine de sesame ou nigelle et tu enfourne .voila j aurai du tenvoyer sa en mp mdrrrr

ouiii jespere que tu reussira :) au faite desoler a tous pour les.fautes d orthographe et les.mots.parfois.mal ecri je viens.sur le.net depuis.mon.telephone et il.beug beaucoup niveau touche c est que apres que je me rend.compte de se que jenvoi ...

tu laisse mini 20min gonfler tu fais.tes.pogaca.ac fromage .viande hache..... ou.nature tes enfants vont aimer.nature car il peuvent metre fromage .nutella.confiture skil veulent apres dedans
apres tu fais.tes.pogaca tu relaisse un pe sa.va regonfler tu badigeone avec un jaune d oeuf et graine de sesame ou nigelle et tu enfourne .voila j aurai du tenvoyer sa en mp mdrrrr

dautre pourons profiter de ta recette
j'ai hatte de faire :eek: je te dirais ça rockinbananatsk