Avec 5 mots composez votre phrase perso

désolé ouppps j'arrive

alor 7+1

champignon
stylo
envie
pantalon
luciole
minutie
garrigue
cargolade

Etant prise d'une folle envie de manger des champignons en accompagnement de ma cargolade à la catalane, je suis partie dans la garrigue ramasser des herbes avec minutie, je me promenais tout en écoutant le chant magnifique des lucioles , quand soudain mon pantalon s'agrippa à un buisson, en le décrochant je trouvais à même le sol enfoui sous des orties, une superbe stylo plume doré.

8 + 1

chanter
danser
amis
barbecue
été
piste
bord de mer
yéyé
rolls

Une petite question , vous comptez vous arrêter à un nombre de mots à moments donné ?
Ou ca va continuer de cette façon jusqu'à ce que nous soyons obligé d'écrire des romans ? :-D​

oui bende misscarla ...sa me manque d ailleurs ceux de labas le matin avec un bon çay hmmm
quand moi je les.fait s esy pas le meme gout ..mais par contre mes.pogaça sa.ressemble:mrgreen:

oui c est vrai que la.les.mots.sa fait beaucoup lol.on a qu a reunir ttoutes.les.phrases faite sa fera un.livre et je pense qu il sera un peu comique ...lol:icon_lol:

Etant prise d'une folle envie de manger des champignons en accompagnement de ma cargolade à la catalane, je suis partie dans la garrigue ramasser des herbes avec minutie, je me promenais tout en écoutant le chant magnifique des lucioles , quand soudain mon pantalon s'agrippa à un buisson, en le décrochant je trouvais à même le sol enfoui sous des orties, une superbe stylo plume doré.
super ta phrase lysa rockinbanana;);)
8 + 1

chanter
danser
amis
barbecue
été
piste
bord de mer
yéyé
rolls

Une petite question , vous comptez vous arrêter à un nombre de mots à moments donné ?
Ou ca va continuer de cette façon jusqu'à ce que nous soyons obligé d'écrire des romans ? :-D​
Avec nos amis nous sommes partis cet été en bord de mer ,la bas chéri a voulu qu'on loue une rolls
on etais tous daccord avec ça on pouvais le soir allé chanter et danser sur la piste soirée yéyé!!!

chanter.danser .s amuser sur la piste en été sur belle plage au coucher du soleil autour d un barbecue quelle bonheur!!!surtout quand les yéyé du coin se joingnent a nous.....
alors la.avec rolls je sais pas je passe mon tour lysa lol

super ta phrase lysa rockinbanana;);)
Avec nos amis nous sommes partis cet été en bord de mer ,la bas chéri a voulu qu'on loue une rolls
on etais tous daccord avec ça on pouvais le soir allé chanter et danser sur la piste soirée yéyé!!!

Lol je t'imagine avec ta robe sixties :icon_lol: