Avec 5 mots composez votre phrase perso

Lorsque la fraise tagada annonça que : "le changement c'est maintenant" , jocelyne la coquine se disait c'est cela oui... quand il y aura une averse de stylos :?

Vilaine
Pied
Chocolat
Rétroviseur
Mascara

pleurerire.gif
pleurerire.gif

Rooo cette vilaine misscarla a eu encore en cadeau un mascara
elle décide de l'essayer
avec comme miroir le rétroviseur de ca mercedez :idea: quand soudain d'un coup de pied sur le frein
elle vie passé lysa et didine hmmm les coquines elle n'avais pas dis quelle avais etais boire un chocolat chaud en ville :p

Lorsque la fraise tagada annonça que : "le changement c'est maintenant" , jocelyne la coquine se disait c'est cela oui... quand il y aura une averse de stylos :?

Vilaine
Pied
Chocolat
Rétroviseur
Mascara

Je décidais d'être vilaine , je donnais un coup de pied rapide sur la pédale de frein, je restais arrété sur le bas côté le temps de me remettre un couche de mascara ainsi qu'une touche de mon rouge à lèvre fétiche au goût chocolat :)

pleurerire.gif
pleurerire.gif

Rooo cette vilaine misscarla a eu encore en cadeau un mascara
elle décide de l'essayer
avec comme miroir le rétroviseur de ca mercedez :idea: quand soudain d'un coup de pied sur le frein
elle vie passé lysa et didine hmmm les coquines elle n'avais pas dis quelle avais etais boire un chocolat chaud en ville :p

Didine on est découvertes !
hihi_superbig

Bravo Miss rockinbanana

Madeleine eu la surprise de découvrir le nouveau schampoing Dop,​
:icon_lol::mrgreen:

un soin mystère à la courgette :-D​

Oh la vilaine maquillée comme un pied,
vite on règle le rétroviseur et un coup de mascara chocolat pour tout arranger

radiateur
floraison
contravention
fil dentaire
salsa

sympa jef:-D

au printemps la floraison est magique
j'att
ache mes grappe de vigne avec du fil dentaire
pour pas quelle s'égare ....les radiateur ne marche plus^^ pas comme les contravention qui elle ne cesse d'acroître dejà 23h00 je file a mon cour de salsa ......

radiateur
floraison
contravention
fil dentaire
salsa​

Tu as bien corsé la chose Jef :icon_twisted: ;)

Je dansais un brin de salsa tout en me nettoyant les dents avec un fil dentaire quand Julie rentra
en claquant la porte !
Tout en s'appuyant contre le radiateur elle déblitéra sur un ton de colère :
J'en ai marre , aller encore une contravention ! C'est pas le printemps pourtant , on est pas en période
de floraison que je sache !!!​