Ce garçon qui a les oreilles en chou-fleur et qui déguste une part de roulé à la confiture de fraise ne devrait pas avoir de mal à s'endormir sur la couverture dépliée sous l'arbre.
Yes Didine, bravo rockinbanana
Ce garçon qui a les oreilles en chou-fleur et qui déguste une part de roulé à la confiture de fraise ne devrait pas avoir de mal à s'endormir sur la couverture dépliée sous l'arbre.
ça va et toi Lysa ? ça y est j'en ai fait une
A vous :
Mèche
Escalier
Guitare
Carotte
Fil
ça va et toi Lysa ? ça y est j'en ai fait une
A vous :
Mèche
Escalier
Guitare
Carotte
Fil
puit
guarrigue
chaleur
oliviers
village
A qui le tour
Merci :-D:mrgreen:Yes Didine, bravo rockinbanana
mortderire5Je joue l'eté de la guitare sur les plages du sud
c'est vrais je suis blonde mes !!! en dessous ce cache
the meche brune ..... apres avoir jouée je descend ce long escalié pour donner des carrottes a tout ces chevaux au fil des jours
Bravo Lysa !!!
Le garçon à la mèche couleur carotte m'intriguait ! Assis sur le bord de l'escalier il jouait de la guitare sans fils ! :icon_lol:
La touffe de frigoulette mortderirePour allé au village chez mon boucher Olivier je dois traverser la guarrigue sous cette chaleur ,je décide de boire un peut d'eau au puit a coté d'une touffe de frigoulette:icon_lol: avant de reprendre la route...........
averse
changement
stylo
fraise
jocelyne la coquine
mortderireMerci :-D:mrgreen:
mortderire5
Bravo Lysa !!!
La touffe de frigoulette mortderire
Lorsque la fraise tagada annonça que : "le changement c'est maintenant" , jocelyne la coquine se disait c'est cela oui... quand il y aura une averse de stylos :?
averse
changement
stylo
fraise
jocelyne la coquine
Pour allé au village chez mon boucher Olivier je dois traverser la guarrigue sous cette chaleur ,je décide de boire un peut d'eau au puit a coté d'une touffe de frigoulette:icon_lol: avant de reprendre la route...........