Avec 5 mots composez votre phrase perso

plume
parchemin
écrin
honneurs
bonheur

:?:​
Chère mère je t'écrit de ma plume sur ce bout de parchemin mon bonheur, je ces que pour toi l'honneur de la famille
conte énormément ,pour mon premier salaire je t'offre cet écrin j'espere qu'il te plaira, je t'aime......

Louis d'or
semestre
évidant
soulier
joie

Dernière édition:
Chère mère je t'écrit de ma plume sur ce bout de parchemin mon bonheur, je ces que pour toi l'honneur de la famille
conte énormément ,pour mon premier salaire je t'offre cet écrin j'espere qu'il te plaira, je t'aime......

Waooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est trés beau rockinbananarockinbananarockinbanana
Bravo :)

Louis d'or
semestre
évidant
soulier
joie
[/SIZE][/FONT][/CENTER]
[/INDENT][/QUOTE]

Les filles de joie c'est évident se faisaient payer chaque semestre, bien coquines
que ces dames là qui cachaient leurs Louis d'or dans leur soulier la nuit .

Waooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est trés beau rockinbananarockinbananarockinbanana
Bravo :)

j'avoue qu'il ma ému lool :oops: merciii lysa;)

Dernière édition:
Cette fille est coiffée d'une grosse natte et porte un chapeau avec un motif de banane dessus, et je trouve ça tellement dégeu à chier que je prendrais bien mon ciseau pour lui déchirer!

Conniféres / Voltaire / Mercedes / pipi / COD ( complément d'objet direct ! ) lol :mrgreen: